Niveau fizz
Meilleures réponses
-
2
-
Plus que tu Monte de niveau, plus de rabais tu auras1
-
Des GO en bonus et des rabais sur la facture
0
Réponses
-
Pour les rabais sur ton forfait.
Et bienvenue @christ_chkn
0 -
La notoriété haha
0 -
Bonjour et bienvenu christ_chkn.
À bientôt sur le forum pour d'autres questions/réponses avec plaisir!
0 -
je viens d'avoir le niveau 10 hihi! sa donne 2$ de rabais supplementaire pour internet et 1$ supplementaire de rabais pour mobile
0 -
Congratulation!!!!! 🎉
0 -
merci bien
0 -
Des petits rabais sur le compte
0 -
C'est le fun les rabais. Rendu au niveau 9 j'en ai trop pour les 3 cases disponibles pour utiliser tous les 2$ et 1$ qui trainent (un beau problème lol). Est-ce qu'on obtient une 4e case un moment donné?
0 -
Non, pas de 4ème slot…
Mais beaucoup d’entre-nous le demandons !
0 -
De la facon que les crédits sont donné, c'est comme si y devait avoir une 4e slots
2 -
Fizz nous le proposera un jour, je l'espère.
Par exemple, le 4ème slot pourrait être rendu disponible après 5 ans d'abonnement.
1 -
Plus on augmente de niveau, plus on peut additionner des bonus.
Un bonus égale un rabais ou des données supplémentaires.
Aller jusqu'à 3 bonus veut dire qu'on peut cumuler jusqu'à 3 rabais ou 3 blocs de données supplémentaires, ou une combinaison. Donc continuer de grimper les niveaux est une motivation pour optimiser ces récompenses.
Par exemple: jusqu'à 3$ mensuel sur le cellulaire, et jusqu'à 6$ par mois sur l'internet. À 9$ par mois, ça fait quand même 108$/année + taxes!
0 -
Bah ouais! Ou au niveau 11 HAHAHA
3 -
Les récompenses! et les rabais!!!
0 -
Félicitations pour ta bonne réponse
2 -
Merci @Pascal !
0 -
Les récompenses!!!
0 -
Des rabais, mais avec 3 cases déjà remplies, ça ne donne rien. Rendue à 23 points du 7e, je ne suis pas très excitée… À quand des cases en cadeau, comme on le souhaite tous ?
1