Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’un client Fizz internet peut faire un cadeau de données à un client Fizz cellulaire?

Options
5continents
5continents Messages 15 ✭✭
8 mai modifié dans Mon compte Fizz

J'ai beau chercher la FAQ ou le forum, mais je ne trouve pas cette information. Merci!

Meilleure réponse

  • Lacjoel
    Lacjoel Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non, ce n’est pas possible. Chacun des deux doit avoir à son profil un forfait mobile d’au moins 1 Go pour transférer des données.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,957 ✭✭
    7 mai modifié
    Options

    Salut @5continents

    Non, vous pouvez seulement fournir les données du mois en cours d'un forfait mobile de Fizz à un client mobile Fizz disposant d'un forfait de données.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • 5continents
    5continents Messages 15 ✭✭
    Options

    Merci @elena code xzi4t et @Lacjoel pour vos réponses rapides. C'est ce que je croyais, en effet. Bonne Journée!

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,779 ✭✭
    Options

    Non, vous pouvez envoyer des données seulement a un client Fizz mobile avec un forfait qui inclut des données.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 305 ✭✭
    Options

    Vu que tu n'as pas de données mobiles avec un plan internet, il n'est pas possible d'en faire cadeau.

  • 5continents
    5continents Messages 15 ✭✭
    Options

    Merci à TOU.TE.S! J'ai bien eu ma réponse tout en haut par Lacjoel et Elena. SVP ne plus répondre car je reçois un courriel chaque fois.

  • Pascal
    Pascal Messages 7,011 ✭✭
    8 mai modifié
    Options

    Bonjour @5continents

    Non ce n’est pas possible, malheureusement !

    Heureux de vous avoir aidé 

    Passez une belle journée 

Cette discussion a été fermée.