Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’un client Fizz internet peut faire un cadeau de données à un client Fizz cellulaire?

Messages 18 ✭✭
May 2024 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai beau chercher la FAQ ou le forum, mais je ne trouve pas cette information. Merci!

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

Non, ce n’est pas possible. Chacun des deux doit avoir à son profil un forfait mobile d’au moins 1 Go pour transférer des données.

Réponses

• Messages 11,231 ✭✭
    May 2024 modifié

Salut @5continents

Non, vous pouvez seulement fournir les données du mois en cours d'un forfait mobile de Fizz à un client mobile Fizz disposant d'un forfait de données.

Voici la guide

Site faviconLes données à donner: c’est quoi et comment ça marche?

• Messages 18 ✭✭

Merci @elena code xzi4t et @Lacjoel pour vos réponses rapides. C'est ce que je croyais, en effet. Bonne Journée!

• Messages 6,217 ✭✭

Non, vous pouvez envoyer des données seulement a un client Fizz mobile avec un forfait qui inclut des données.

• Messages 316 ✭✭

Vu que tu n'as pas de données mobiles avec un plan internet, il n'est pas possible d'en faire cadeau.

• Messages 18 ✭✭

Merci à TOU.TE.S! J'ai bien eu ma réponse tout en haut par Lacjoel et Elena. SVP ne plus répondre car je reçois un courriel chaque fois.

• Messages 7,472 ✭✭
    May 2024 modifié

Bonjour @5continents

Non ce n’est pas possible, malheureusement !

Heureux de vous avoir aidé 

Passez une belle journée 

Cette discussion a été fermée.