Nouveau tarif pour les données au Québec
1 Go : maintenant 6 $ | avant 3 $ |
---|---|
4 Go : maintenant 9 $ | avant 5 $ |
6 Go : maintenant 11 $ | avant 6 $ |
20 Go : maintenant 17 $ | avant 7 $ |
30 Go : maintenant 20 $ | avant 9 $ |
40 Go : Pas disponible |
|
Meilleure réponse
-
Merci @elena code xzi4t pour le suivi!
C'est vraiment dommage de voir une telle augmentation par contre!2
Réponses
-
aussi de nouvelles options
10 Go
13 $
nouveau
15 Go
16 $
nouveau
50 Go
22 $
nouveau
3 -
Pas très clair comme tableau, mais je comprends que les prix ont augmenté. Content d'avoir pu en profiter pour obtenir un forfait pas cher!
3 -
Pas très cool!
0 -
méchante augmentation. Je ne comprends pas pourquoi les prix font le yoyo.
2 -
Je viens de voir le tableau à l'ordinateur et c'est très clair! Le format est tout croche sur mobile par contre
2 -
je vais valider ce soir sur mon ordinateur
2 -
Merci pour partager Elena!
1 -
Un peu cher pour les petits utilisateurs de données. Dommage mais merci pour l'information.
1 -
On va attendre avant de modifier notre forfaits.
2 -
Bonjour, cet augmentation est elle pour les nouveaux abonnés?
ou bien,
Ma facture mensuel va t elle augmenter du montant de l'augmentation 3.00$? je me pause la question car c'est écrit que notre facture n'augmentera jamais sans qu'on lui demande.
1 -
Fizz n'a jamais augmenté les prix pour les utilisateurs existants... c'est uniquement pour les nouveaux forfaits/clients
3 -
Je ne modifierai mon forfait que si cela coûte moins cher à l'avenir 😎
2 -
Oui, il faut attendre!
2 -
Je suis d’accord! Les forfaits ont considérablement augmentés!
Mon forfait a 27$ (sans les crédits de slots) est rendu à 37$
Avec mes slots, je paye 24$ par mois!
4 -
Le contraire serait étonnant 😅
6 -
Bine fais de modifier mon forfait !!! ces abuser quand meme . me semble que le reseau est deja instaurer pas mal partout
0 -
Oui je me demande ce qui cause ces fluctuations
2 -
lol ces le 5g qui cause sa :P hahaha
1 -
Merci @elena code xzi4t ! Je faisais ma petite passe mensuelle dans les forfaits pour m'assurer d'avoir toujours le mieux pour mes besoins et je pensais que le site avait des ratés, c'est quand même substantiel comme augmentation.
Je me demande si c'est parce qu'ils vont introduire les appels wifi bientôt, ça rendrait la chose un peu plus compréhensible (mais pas tant!).1 -
oui j'ai vu en avril un forfait avec données mobile à 26 $ et maintenant le meme forfait à 41 $ !!!
1 -
Pourquoi selon toi cette augmentation?
0 -
Je ne sais pas vraiment mais depuis l'expansion de Fizz, on dirait que le service est débordé et les prix moins bons alors qu'à mon avis, les prix devraient être meilleurs!
1 -
Ce n'est pas un bon timing pour changer de forfait 🤔
1