Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème pour créer mon forfait mobile et le chat reste bloqué à dimanche soir

Options
LeandreT
LeandreT Messages 4
3 mai modifié dans Mobilité
Bonjour,

J'ai utilisé le chat dimanche soir et la conversation reste bloquée. Je ne peux pas utiliser le messenger. J'ai essayé avec 3 ordinateurs différents, mon ipad, mon cellulaire et c'est toujours bloqué sur le chat de dimanche soir. Incapable de rien faire. Une amie a essayé de faire un chat pour dire que j'étais bloqué et à son tour, elle est bloquée sur son chat de dimanche soir aussi. Rien ne disparait. Lorsqu'elle se reconnecte, le chat est toujours là. Est-ce que quelqu'un de FIZZ pour débloquer mon compte ou le maximum de client est atteint?????? Merci beaucoup d'essayer de résoudre mon problème. Ne pas me dire de faire le clavardage, il est bloqué. Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,087 ✭✭
    Options

    Salut @LeandreT

    j'ai eu le même problème avec la chat, cependant, j'ai lassé un message et après un heure il c'est débloqué

    Essayez d'écrire

    Mais le @Whizz pourra aussi vous aider

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,087 ✭✭
    Options

    Salut @LeandreT

    Vous pouvez aussi connecter dans votre compte → Mes parametres → formulaire de contact

    ou

    facebook https://fizz.ca/fr/soutien

  • Pascal
    Pascal Messages 6,183 ✭✭
    Options

    Bonjour @LeandreT

    plusieurs personnes ont constaté le même problème avec la bulle de clavardage !

    En espérant, que ce problème sera résolu sous peu! En attendant, vous pouvez tenter de suivre le conseil d’ @elena code xzi4t


    Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »

    Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.

    Heureux de vous avoir aidé 

    Passez une belle journée 

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,494 ✭✭
    Options

    Malheureusement, de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes avec le chat d'assistance ces jours-ci.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour @LeandreT 
    Nous sommes désolés de la situation rencontrée avec la session de clavardage, toutefois je vous assure que dans tel cas vous pouvez nous contacter par Messenger ou Whatsapp. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je viens de vérifier le compte et je constate que vous avez activé votre forfait le 1/05.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.