Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Easy connect

Messages 5 ✭✭
May 2024 modifié dans Internet

Bonjour,


Mon internet a cessé de fonctionner. J’ai débranché le modem, sans succès.

J’ai par la suite reinitialisé le modem et je n’arrive plus à le configuré.


Dans les réseaux disponibles, j’ai le nom de mon réseau suivi de Easy Connect. Quel mot de passe dois je inscrire? Mon ancien mot de passe ne fonctionne pas.


merci!

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 11,415 ✭✭

    Le mot de passe est écrit en arrière du modem

  • Messages 992 ✭✭

    Oui juste voir sur le modem pour le code d'acces.

  • Messages 5 ✭✭

    le mot de passe a l’arrière du modem ne fonctionne pas

  • Messages 11,415 ✭✭


    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Site faviconComment installer mon modem Wi-Fi?

  • Messages 6,303 ✭✭

    Le mot de passe est indiqué en arrière de l'appareil.

  • Messages 24,612 admin

    Bonjour martin R. #1963 

    Avez vous réussi à reconfigurer le modem? 

    Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem sous Default Key en faisant attention aux caractères semblables comme le 0(Zéro) et le O(lettre o majuscule) ou bien le l(L minuscule) et le chiffre 1, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.

    Je vous invite également à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.