Easy connect
Bonjour,
Mon internet a cessé de fonctionner. J’ai débranché le modem, sans succès.
J’ai par la suite reinitialisé le modem et je n’arrive plus à le configuré.
Dans les réseaux disponibles, j’ai le nom de mon réseau suivi de Easy Connect. Quel mot de passe dois je inscrire? Mon ancien mot de passe ne fonctionne pas.
merci!
Réponses
-
Le mot de passe est écrit en arrière du modem
0 -
Oui juste voir sur le modem pour le code d'acces.
0 -
le mot de passe a l’arrière du modem ne fonctionne pas
0 -
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.0 -
Le mot de passe est indiqué en arrière de l'appareil.
0 -
Bonjour martin R. #1963
Avez vous réussi à reconfigurer le modem?
Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem sous Default Key en faisant attention aux caractères semblables comme le 0(Zéro) et le O(lettre o majuscule) ou bien le l(L minuscule) et le chiffre 1, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.
Je vous invite également à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0