Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de procéder au paiement

Messages 2 ✭✭
April 2024 modifié dans Internet
Mon compte a été suspendu et le site officiel de Fizz ne me laisse pas procéder au paiement. Chaque fois que j'essaie, la page s'actualise et rien ne se passe. Tout le reste du site marche à merveille mais lorsque je veux cliquer sur procéder au paiement, j'en suis incapable. J'ai essayer sur mon cellulaire et sur l'ordinateur mais ca ne marche pas. Svp m'aider pour que je puisse réavoir mon forfait le plus vite possible. Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 3,451 ✭✭
    April 2024 modifié

Bonjour @mym12345

Vous devriez contacter le support fizz

Site faviconSoutien - fr

• Messages 7,311 ✭✭

Malheureusement ici nous ne sommes que de simples utilisateurs.. pour ce type de problème il est préférable de contacter le support client.

• Messages 7,585 ✭✭

Je crois que c’est un cas qui nécessite le soutien technique de Fizz.

• Messages 24,608 admin

Bonjour mym12345 

Je vous remercie pour votre message.

Je vous assure que le bouton fonctionne, toutefois il faut être patient, du moment que vous appuyez vous devez patienter 30 secondes minimum pour que l'action soit prise en charge.

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.