Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ohohoh

Options
Bonjour j’ai besoin de données! J’ai abusé les coquineries! Je ne sais pas trop comment ce truc fonctionne. Bref. Merci! 🙋‍♀️🎉

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,494 ✭✭
    Options

    Je suis désolé mais je ne peux pas donner de données... la communauté Fizz est cependant très généreuse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,184 ✭✭
    Options

    si personne en a vous pouvez aller voir sur fizzhub facebook

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,091 ✭✭
    19 avril modifié
    Options

    Regardez ici

    Aussi postez votre code de référence

    Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas
    sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.

    Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:

    Invitez des amis chez Fizz

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
    Options

    Bonjour Loooourieve,

    Avec ton code de référence, les gens de Fizz pourront le faire facilement.

    De ton coté, parfois, tu en as trop? Si oui, je pourrais t'indiquer la procédure pour en donner quand tu le peux.

    C'est ainsi appréciable de parts en parts..

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,771 ✭✭
    Options

    Pour être en mesure de vous aider, nous avons besoin de votre code de référence!

  • bibijul
    bibijul Messages 135 ✭✭
    Options

    Il nous faut ton code pour que l'on puisse t,envoyer des données!