Bonjour, avez-vous des suggestions de lecture pour la plage? mes vacances s'en viennent
Bonjour, avez-vous des suggestions de lecture pour la plage? mes vacances s'en viennent
Meilleure réponse
-
Bonjour Pila27,
Il faudrait savoir si tu as une ou deux semaines de plage.
Qu'est-ce que tu aime comme genre? Léger ou plus réfléchi comme livre?
Oscar et la Dame rose, est quelque chose d'agréable, appréciable et de tout à fait accessible. (d'Éric-Emmanuel Schmitt) Disponible en Livre de Poche, dont facilement amenable!
J'espère que j'ai pu répondre à ta question…
A+
2
Réponses
-
Je ne suis pas un grand lecteur.. habituellement sur la plage, j'aime faire des mots croisés
1 -
La bible! 🤷🏼♂️
2 -
une lecture passionnante...
1 -
Mais oui! Sa dépend des passages
2 -
Merci Pila27 pour ton vote.
Si ma proposition peut t'aider à passer du bon temps, ce sera le principal alors...
Bonne vacances!
0 -
Cette fois, je ne suis pas d'accord, désolé 😅
1 -
Sa arrive 😅 Mais le livre de l’Exode dans la bible est très intéressante je trouve
2 -
Je te crois donc, en toute confiance !
0 -
c’est pratique! Vu que tu me fais confiance, tu n’auras pas à le lire! Té un p’tit vite toi 😅
2 -
Merci pour l'aide alors 😅
1 -
Oscar et la dame rose est excellent!
0 -
Le mois des morts de Christine Brouillet, un soir d’été de Philippe Besson, Trois et Changer l’eau des fleurs de Valérie Perrin. De bonnes lectures faciles pour les vacances.
0 -
Merci Fouineur, je garde cela en note.
Parfois, sur le coup, moi-aussi je cherche quoi amener… Parfois je reviens sans avoir lu…
0 -
C'est surtout un chois qui semble faire adhérer bien du monde.
Il écrit beaucoup le monsieur. Tu as lu autre chose de lui d'intéressant? Est-ce qu'il se renouvelle?
0 -
J’ai lui plusieurs de ses livres et apprécié la plupart
0 -
J’oubliais dans ma liste l’auteure Amélie Nothomb. Plusieurs bon titres.
1 -
Oui, elle est aussi très prolifique! Un en particulier d'elle?
0 -
Comme ça fait un moment que j’ai lu de ses livres, je ne saurais dire.
1 -
Lire la Bible, c’est long longtemps !
0 -
Pression atmosphérique, de Jean-François Leblanc, chez Robert Laffont. Excellent roman !
0 -
Tu lis quoi alors, les forums de Fizz ? ;)
0 -
Je suis d’accord avec toi !
0 -
Je lis des biographies, des récits historiques, de la poésie. C’est très varié
1 -
Je pense qu'elle en sort un par année, du moins par le passé c'était le cas…
0 -
Et quels titres tu suggères?
0 -
oui elle est très prolifique. Je tente quand même de découvrir d’autres auteurs.
0 -
C'est vrai que les auteurs tournent parfois en rond. J'aime bien qu'on m'amène dans des univers différents. Un peu comme en musique d'ailleurs…
0 -
Il y a tellement de choix!
0