-
pas tant . Par 3 points c’est long
1 -
Oui, mais t'est arrivé jusqu'à ici, tu connais comment le faire.
0 -
Cela peut sembler beaucoup mais divise par des jours et tu verras que c'est possible dans un avenir prévisible…
0 -
Bravo Mark. Tu vas devenir le king du forum si tu continues à être présent! 👍️
0 -
Je ne veux pas ce titre.
0 -
Ok mais cela ne changera rien. Un prince alors?
0 -
C’est certain que je ne peux que progresser
1 -
mais c’est bien! Ceci peut encourager les nouveaux qui se diraient que sa ne vaut pas la peine! 👍🏻
1 -
J'aime ton coté bien positif! Petit train ne peux qu'aller loin, par analogie, toi qui vois justement depuis si longtemps les enfants grandir…
0 -
On ne fait qu’avancer parfois au pas et parfois au galop!
1 -
Oui, c'est sûr qu'il faut leur apprendre les "concepts" de la vie…
J'ai 2 garderies au coin de chez moi et un petit parc à jeux juste au bout de la rue alors je "les" vois passer souvent…
0 -
Moi, 22,059 points
0 -
Bravo a toi! Bonne continuation!!!
0 -
Ils apprennent vite c’est pourquoi ils doivent avoir de bons modèles!
1 -
C'est bien! À force de jours cela augmente vite…
0 -
Aujourd'hui j'ai arrivé à une borne historique.
1 -
c'est excellent ca
1 -
Félicitations!
0 -
Merci beaucoup!
0 -
Bravo! Tu es un champion de Fizz!
Bientôt, ce sera juste 2 chiffres…
0 -
Félicitations!
1 -
Merci pour votre encouragements !
0 -
Hey, bonsoir Mark. Je me demandais si tu allais venir nous souhaiter le bonsoir!
C'est sincère: Bravo!
0 -
j’étais bien fière il y a peu de franchir ce cap!
1 -
Moi, je suis juste à la maison à coté de BlueGiant. Mais il est parti en vacances alors je fais juste arroser ses plantes.
1 -
Si tu persiste à ce point, tu pourries les noyer.
1 -
Mais non, j'aime les plantes et je sais quand m'arrêter!
0 -
pour ma part un peu plus de 5000 points :)
0 -
9500 points!
1 -
wow tres fort! Tu es rendu quel position dans le forum?
0 -
58e ce matin
1 -
c’est très bien!
1 -
Je suis tout près des 22 500 points… Donc du niveau 6 !
0 -
Oui, c’est positif ! :)
0 -
ça te place à quel rang?
1 -
C'est bien, bravo.
0 -
C'est super. Cela doit faire longtemps que tu es avec Fizz, car au niveau du forum tu sembles tout nouveau.
Avec les discussion dans le 5 à 7 et l'aide apporté aux autres sur les enjeux de Fizz, tu obtiens 3 points par message. Avec le temps, et un peu d'implication régulière, cela peut être profitable…
0 -
Et toi Fouineur, ou en es-tu aujourd'hui.
0 -
Au 57e rang
1 -
Et les points augmente bien plus vite que tu aurais pu le croire dernièrement?
0 -
Oui pas mal!
1 -
Tu as un but réaliste, prochainement avec les niveaux de Fizz?
0 -
Niveau 7 dans environ 1000 points
1 -
Incroyable! Je n'en reviens pas! Et tu penses aller plus loin ou juste attendre que les paiement fassent l’œuvre de monter vers le niveau 8?
0 -
Je l'ignore encore! Probablement que je serai moins présente mais pas totalement absente.
1 -
Fouineur9, Cela dépendra aussi probablement de tes possibles vis-à-vis…
0 -
S'il y a encore des discussions intéressantes, ça pourrait m'attirer davantage. mais probablement que je ne suivrai que les fils où j'ai été mentionnée.
1 -
C'est une roue qui tourne. Sans entretien, tu ne penses pas qu'elle va s'arrêter?
Pour moi, je le constate. Et je suis probablement même, par la bande, la courroie de plusieurs. Tant mieux mais dans mon cas, j'arrive bientôt à autre chose… C'est un exercice qui demande de l'énergie et de l'usure de doigts!
0 -
Tu sais, j'aime bien venir sur le forum, discuter avec toi et les autres mais ma vie est bien remplie sans cela. Je suis aussi heureuse de pouvoir augmenter mon niveau grâce aux points du forum et j'apprécie les bonus et rabais mais, je vais quand même être capable de vivre sans cela! Toutes les activités que je fais et les gens que je rencontre en vrai sont plus enrichissants que des niveaux Fizz!
1 -
Je te rejoins absolument là dessus. On prend ce qu'il y a de meilleur et on fait avec sur Fizz. La vraie vie est cependant ailleurs…
À ce propos, tu as eu une belles journée avec les petits?
0