J’ai ajouter un voyage comment fonctionne le forfait rendu en Europe
comment fonctionne l’ajout de voyage rendu à destination europe
Réponses
-
Bon matin @Lucille D. #30224
Je n’ai jamais utilisé mon cellulaire en Europe, je vous conseille de contacter le support pour avoir l’heure juste
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre
1 -
Salut @Lucille D. #30224
Activez le mode itinérance dans le téléphone, rien de plus à faire
1 -
@Lucille D. #30224 vous pouvez aussi y accéder directement en vous rendant sur ce lien
1 -
C’est aussi facile que ça? Pas besoin d’activer quelques choses dans le compte?
On active les données en itinérance et hop?
0 -
Un foie activé l'ajout voyage rien à faire de plus qu'activer les données en itinérance
2 -
Merci de l’information, ça me sera utile!
0 -
je pars le 9 mai j’ai déjà activé mon forfait Europe est ce trop tôt vue que ma facturation est dans 1 semaine
0 -
C'est tôt, car votre ajout sera valide jusqu'à votre prochain renouvellement de mai, mais si vous revenez avant ce renouvellement, cela est correct. Un ajout est valide jusqu'à la fin du prochain cycle de paiement.
Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
1 -
0
-
merci mais l’activation se fait comment
0 -
Merci, pour l'info @elena code xzi4t ... ça me servira cet été 👍
0 -
Quand vous achetez un ajout voyage, ceci sera activé automatiquement, et il sera valide jusqu'à prochain cycle de paiement. Un fois sur place vous devez seulement activer les données en itinérance.
1 -
je pars le 9 mai j’ai déjà fait l’ajout de mon forfait et le prochain paiement est le 20 avril est ce qu’il est trop tôt . Est ce qu’il faut que je reprenne un autre forfait vers le 8 mai avant de oartit
0 -
Bonjour,
Si vous l'avez activé récemment, cela veut dire qu'il sera actif jusqu'à votre renouvellement du 20 mai... Donc, si vous revenez avant le 20 mai, ce sera correct...
Sinon, vous avez toujours la possibilité de mettre un peu d'argent dans votre portefeuille, au cas où...
Vous pouvez, si vous le désirez, confirmer avec le soutien
0 -
Si vous retournez après le 20 avril oui, vous devez acheter un nouveau, mais attendez la journée avant de votre depart
1 -
Salut @Lucille D. #30224 !
Étant donné que vous avez déjà acheté votre ajout de voyage, celui-ci s'activera automatiquement une fois rendu à destination.
Pensez bien à activer l'itinérance des données sur votre téléphone portable pour que cela fonctionne.
1 -
merci beaucoup
1 -
Ce qui est bon c’est que c’est fini la peur de recevoir une grosse facture de dépassement. Dommage qu’on ne puisse pas ajouter d’appel par contre. Je vais en France bientôt et ça aurait été pratique. 🤷🏽♂️0
-
Bonjour @Lucille D. #30224 ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
D'après les vérifications que j'ai effectuées, je vois que vous avez acheté un ajout de voyage avec des données mobiles pour l'Autriche.
Dès que vous êtes sur place, activez l'itinérance et connectez-vous à l'un des réseaux partenaires listés pour cette région.
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance.
Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1