Besoin de données s.v.p.
Comme le titre le dit, j'ai besoin de données.
L'ironie, c'est que j'en ai donné récemment… j'ai peut-être été trop généreux : -)
Code: PG9QW
Merci à l'avance !
Réponses
-
Désolé, je ne peux pas donner de données
0 -
Bonjour @Danfec
Je viens de vous en envoyées.
1 -
Salut @Danfec
Je viens de vous en envoyer
0 -
Merci : -)
1 -
vous pouvez aller voir sur le groupe FizzHub sur Facebook aussi, sinon!
1 -
Je viens de vous en partager un peu!
1 -
Je viens de vous envoyer 500 Mo.
1 -
Merci à tous ! Les membres Fizz sont généreux ! Toutefois, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas: je reçois des messages pour me dire que des membres me donnent des données mais je ne les vois pas dans mon compte qui est toujours au même point qu'avant ma publication… qu'est-ce qui m'échappe ?
0 -
Je suis surprise! En envoyant les données tout s’est bien déroulé. Je n’ai pas reçu de message disant que vous ne pouviez pas en recevoir et les Go ont été déduits de mon compte!
0 -
Vraiment bizarre. Je continue à chercher pourquoi ça fait ça...
0 -
données envoyées!
0 -
Voilà 1 go.
1 -
Merci à tous ceux qui m'ont partagé des données! Vous pouvez arrêter de m'en partager.. j'ai eu un problème que le support de Fizz est incapable de comprendre et régler: Les données que vous m'avez envoyéées s'en vont vers le téléphone de ma conjointe qui n'en a pas besoin. Mes paramètres sont réglés pour que ce soit moi qui reçoivent les données en cadeau. MAIS ÇA NE FONCTIONNE PAS! Et comme c'est un tout-petit forfait, je ne peux transférer à peine quelques données vers mon cell à moi. :-(
Je change de forfait pour que celà ne se reproduise plus! Heureusement que Fizz est champion côté prix car le support est pourri. Encore merci à vous tous qui compenser pour la piètre qualité du service.
0 -
Je n'ai pas pour le moment. Désolé.
0 -
je vais envoyer 0.5 gb
0