Aimez-vous les lundis?
Réponses
-
Je dirais même plus, à 2 petits jours de lundi prochain. 🤭
0 -
Il n'existe pas une catégorie comme ça: fan de lundis.
0 -
-
Je sais bien, mais je pense que les employeurs préfèrent avoir leurs employés à disposition 5 jours sur 7, même si les mentalités sont en train de changer.
0 -
En tout cas, j'apprécie vraiment beaucoup! J'aurais tellement aimé avoir ça quand mes enfants étaient petits!
0 -
Comme tu le dis, le vent tourne et des employé-e-s heureux, c'est ce qui motive! Comme pour Fouineur9
0 -
Nous, on a un système de rotation. Celle qui me remplace est toujours la même et les 3 autres jours de sa semaine, elle remplace 3 autres personnes! Toujours les mêmes aussi.
0 -
Cela semble un bon système. Tous apprécient?
0 -
Oui, Tout le monde en est heureux. Il y a pour ceux qui désirent travailler plus, la possibilité de faire la 5e journée en remplacement lorsque quelqu'un doit s'absenter.
0 -
Profitez bien tous de cette journée demain, avant le retour du lundi! 😊
0 -
J’ai pris ma journée ce lundi ! Une autre semaine de 4 jours !
0 -
Un lundi libre pour l'éclipse? Avec la température annoncée, ce sera parfait!
0 -
Bah en fait, je voulais me rendre à Lac Megantic, mais j'ai oublié que je laissais mon char au garage pour la journée… 😅
Je suivrai donc l'éclipse de chez moi, à Québec !
0 -
Ça change les plans considérablement!
0 -
Je pensais pourvoir la déposer et le récupérer une heure après, mais je dois la laisser la journée… 😶
0 -
Bravo et toi qui veut justement bien apprécier cette journée!
Vive les lundis donc!
0 -
Par contre, ça ne m’empêchera pas de me lever tôt pour apporter ma voiture au garage !
0 -
Ce sera donc un lundi tout aussi occupé mais avec une nananne appréciable au bout du compte.
0 -
C’est pour la pose des pneus d’été, c’est toujours agréable car cela signifie la fin de l’hiver !
0 -
Oui! Moi, le garage c'est mardi! Mais un rendez-vous d'une heure!
0 -
En prenant le rdv, je leur avais dit que je leur laissai la voiture pour la journée, je n’aurais pas dû !
0 -
Au moins ce sera fait!
Fouineur, toi tu profiteras donc pleinement de ce lundi!
0 -
Profiter au travail! Mais oui, mon travail me permet de sortir dehors chaque jour! Pratiquement beau temps, mauvais temps!
0 -
Je ne fais jamais cette erreur! Et je prends un rendez-vous tôt pour éviter les retards!
0 -
Je le saurai pour la prochaine fois… 😕
1 -
J'aime tous les jours de la semaine, ce que je n'aime pas c'est de manger la vaisselle le ménage tard le soir, il faut qu'à 7h j'ai tout fini puis que je vaque à mes occupations
0 -
Sur le coup je me demandais pourquoi tu veux manger de la vaisselle! 😝
À plus tard, je vais faire un tour dehors…
0 -
Je me suis fais la même réflexion ! 😅
0 -
On appelle ça du chiak par chez nous, dire rapidement d'un trait ce qui faut dire 🤣
0 -
Version québécoise avec Guy Mongrain !
0 -
pas plus que ça, non 😒
0 -
Je regarderai ! J’aime bien voir les différences entre chaque pays d’une même émission !
0 -
Oh non, c'est encore lundi... le jour le moins productif de ma semaine
0 -
Le temps de faire chauffer le moteur, et c'est reparti !
0 -
C'est quand même bon enfant…
0 -
Mais non, c'est la belle journée pour regarder l'…
1 -
Au moins aujourd'hui j'ai une excuse 😅
0 -
Pour moi ce fut un beau lundi!
0 -
Tant mieux!
As-tu entendu les oiseaux. Ça piaffait de bonheur!
0 -
Et toi, au final cette journée de lundi ''historique''?
0 -
Cela ressemblait plus à un dimanche qu'à un lundi avec tous ces gens dehors.
0 -
Beaucoup ont pris leur journée ou demi-journée pour l'éclipse. J'ai dû prendre ma voiture pour l'amener au garage, c'était l'enfer sur la route.
0 -
À Montréal, effectivement, c'était quelque chose sur les rues cet après-midi.
0 -
J'ai aussi l'impression que les gens sont partis au dernier moment, comme si ils avaient pris uniquement leur après-midi mais qu'ils étaient au boulot la matin.
0 -
Ce matin à 5h lors de ma marche, j'ai entendu le cardinal!
0 -
Il y avait effectivement bien des gens et tous regardant, partout, dans la même direction!
0 -
Une force surnaturelle devait sans doute attirer leur attention. Étrange tout ça…
0 -
Non, juste un lundi exceptionnel, tu ne trouves pas?
0 -
Il l’était, oui ! En tout cas j’ai apprécié le spectacle de la Lune qui a osé passer devant le Soleil.
0