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Son

CloP
CloP Messages 4 ✭✭
3 avril modifié dans Mobilité
Transfert de Virgin Plus vers Fizz, la qualité sonore des appels n'est pas bonne. J'ai l'impression que le son passe à travers un entonnoir. Comment l'améliorer ?

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @CloP,

    Avez-vous redémarré votre téléphone ?

    Avez-vous une bonne qualité de réception réseau où vous êtes ?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,123 ✭✭

    Je n'ai aucun problème du tout. Et depuis l'apparition de VoLTE, la qualité des appels s'est généralement améliorée.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Bonjour @CloP

    Avez vous un téléphone certifié VoLTE?

    Ici vous trouverez la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    3 avril modifié

    Bonjour @CloP,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour cette situation concernant les appels, je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires. Je vous invite à y poursuivre la conversation.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Quel téléphone as-tu? Si vous pouviez obtenir la VoLTE avec Virgin et non avec Fizz, cela pourrait en être la raison. Vérifiez que votre téléphone est dans la liste des appareils certifiés VoLTE de Fizz !

  • CloP
    CloP Messages 4 ✭✭
    Merci BlueGiant L57D2, j'ai clavardé avec le support en ligne et le redémarrage du téléphone était la solution
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