Son
Meilleure réponse
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Bonjour @CloP,
Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Avez-vous une bonne qualité de réception réseau où vous êtes ?
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Réponses
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Je n'ai aucun problème du tout. Et depuis l'apparition de VoLTE, la qualité des appels s'est généralement améliorée.
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Bonjour @CloP
Avez vous un téléphone certifié VoLTE?
Ici vous trouverez la liste
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Bonjour @CloP,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour cette situation concernant les appels, je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires. Je vous invite à y poursuivre la conversation.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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Quel téléphone as-tu? Si vous pouviez obtenir la VoLTE avec Virgin et non avec Fizz, cela pourrait en être la raison. Vérifiez que votre téléphone est dans la liste des appareils certifiés VoLTE de Fizz !
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Merci BlueGiant L57D2, j'ai clavardé avec le support en ligne et le redémarrage du téléphone était la solution1