Bouton ''Citer'', avez-vous des problèmes avec?
Réponses
-
Effectivement, le bug est encore présent en soirée…
0 -
C'est encore présent pour moi aussi
0 -
J’allais justement te demander si tu avais toujours le problème. Je trouve ça embêtant, vivement que ce soit corrigé…
0 -
Si vous voyez un message qui n'a pas de sens, c'est probablement parce qu'il manque la citation! 😉
0 -
J’en ai vu quelques un ! Mais j’arrive à suivre la conversation, c’est le principal. 👍
0 -
Beaucoup de fois tu publies la réponse et tu ne te rends pas compte que tu n'as rien cité
0 -
Ah bon, tant que ça! Helala je vais faire attention. Faudrait pas en plus qu'on me signale! 😁
2 -
Merci BlueGiant pour cette dernière intervention. À ton tour de recevoir une meilleure réponse (et pour toute l’œuvre dont tu nous abreuves d'ailleurs, comme on dit aux Oscar!)
1 -
Merci @A17 !
Et l'oeuvre est commune. Tout seul, nous ne sommes rien. 👍️
0 -
On dirait que le problème veut se pointer chez moi! Aujourd'hui sur mon téléphone et ce soir sur PC. Mais pas tout le temps. Les premières fois j'ai cru que c'était moi qui ne faisait pas attention mais là…
0 -
Oui, moi ça fait une semaine et le problème est toujours là… 😓
0 -
Le problème est toujours présent chez moi… Pareil de votre côté ?
0 -
Oui, BlueGiant.
Cependant, je crois avoir la réponse: La première fois qu'on clique ''Citer'' cela fonctionne bien mais pas les fois subséquentes dans le même fil.
Peux-tu vérifier cela de ton coté?
0 -
Oui problème toujours là!
0 -
Oui, c’est bien ça !
C’est ce que j’avais expliqué peu de temps après la création de ce fil. 👍
0 -
Ah, je n'avais pas lu. Désolé, moi qui pensais avoir la solution! Merci!
0 -
Je suis déçu que tu sois passé à côté d'un de mes messages, j'espère que cela ne se reproduira plus… 😂
0 -
Promis! Je serai plus attentif…
0 -
Tu as vu la solution fouineur?
0 -
Non, je l’ai ratée!?!
0 -
Le problème est que la deuxième fois que tu cliques sur ''Citer'', pour un deuxième commentaires au fil, il te faudras refaire une deuxième fois le clic.
Hum, j'ai l'impression que mon explication est boiteuse.
De toutes façons, BlueGiant, se targue d'avoir la paternité sur la solution!
0 -
Je n'ai pas la solution, mais je peux reproduire le problème !
0 -
Le problème est déjà là sans que tu le reproduise en plus! 😂
1 -
Finalement ma solution est de vérifier chaque fois que la citation apparait bien et de la refaire si ça n'a pas fonctionné.
0 -
Oui, effectivement. Sinon, ne pas répondre deux fois de suite au même fil…
0 -
C’est difficile quand il y a tant d’activités sur le forum !
0 -
C'est vrai surtout quand nous sommes plusieurs en même temps…
0 -
D’ailleurs, vous avez beaucoup discuté ce soir pendant mon absence ! 😁
0 -
Oui, mais tu es parti sans prévenir…
0 -
C’est vrai… ça ne fait pas de mal de décrocher un peu. Soirée devant la TV !
0 -
Au moins, en ce moment on a pas de problème avec le bouton ''Citer''!
0 -
Je me suis faite citer 3 fois de suite sur un seul sujet, et ça ressemblait plus à une conversation entre 2 personnes qu'autre chose…
Je trouve ça très agaçant!
0 -
Tu n'aimes pas être citée dans une conversation ? (désolé, je viens de le faire)
Cela permet de mieux suivre le fil de la discussion, je trouve.
0 -
Ce n'est pas que je n'aime pas être citée; je n'aime pas être citée en masse
0 -
Pas du tout puisque tu es présente aussi ici et plusieurs fois d'ailleurs….
Mais dis, tu n'aurais pas un lien avec une autre personne du forum, qui a prit une pause? Merci d'avance pour ta réponse. 😉
0 -
J'avais effectivement pris une pause du forum, et je n'ai que ce pseudo dans ce forum
0 -
Ici, sur le forum, c'est un endroit convivial. Nous ne signalons pas d'abus, à moins que ce soit très grave. Aussi, quand on aime pas un sujet ou des répondants, il suffit de ne pas être présent dans une conversation.
Les gens apprécient le forum de Fizz pour cette bonne humeur.
D'ailleurs, si quelque chose te déplaît, l'idéal est d'aller le mentionner en privé, cela évite bien des incompréhensions.
Nous supposons donc que nous pouvons compter sur ta joyeuse et inclusive participation?
1 -
si vous ne voulez pas être tagué ou citer, ne participez pas aux conversations! C’est assez simple! Vous ne pouvez pas participer et dires aux gens de ne pas vous parlez! Le 5 a 7 sert précisément à ça! Il y a les autres sections plus officielles si on n’aime pas se faire citer et tagué
3 -
Quand le fil ne me convient pas, je passe mon tour!
0 -
0
-
Oui! et ce sera extra de sortir aussi au soleil pour faire le plein d'énergie!
0 -
J'y vais bientôt moi aussi… 😊😎
0 -
Profite bien!
0 -
Enfn un peu de vitamine D !
Profite bien du soleil !
0 -
N'oublie pas de sortir un peu toi aussi!
0 -
Je crois qu'il le fait déjà…
Hé Ho, n'oubliez pas les méfais du soleil… Papa A17 veut votre bien!
0 -
Mais après j’aurai trop de nouveaux messages à lire sur le forum ! 🤣🤣
0 -
C’est prévu en fin de journée, je sors quelques fois après le travail.
1 -
Pensez à de la crème uv si vous restez longtemps!
0