Site web et application Fizz
Meilleures réponses
-
Salut @Martin007
Ici nous sommes des usagers, il n'y a pas de vraies applications, vous pouvez toujours faire un raccourci dans votre bureau de votre panneau.
Vous devriez aussi poster ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
C'est difficile d'acheter un téléphone…. C'est épouvantable et décourageant !!!
0 -
C'est pour ma fille, elle essayé et moi aussi. je serais surpris que nous ayons des problèmes en même temps en étant pas dans la même institution bancaire.
0
Réponses
-
Je sais comment ça fonctionne, je suis avec Fizz depuis plus de 3 ans et j'ai suivi le conseil et publié sur le line de parole est à vous.
Merci0 -
Allo @Martin007
Même l'application pour Android est obsolète. Comme vous, on a bien hâte d'avoir une application pour Iphone et Android performante et à jour. Vous faites bien d'en parler avec les autres membres Fizz. Merci de la suggestion, on est en accord avec vous. Vous pouvez aussi en faire la suggestion sur la page : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous#latest
0 -
C'est fait, merci0
-
Effectivement, un amélioration devrait venir avec les années !!0
-
J'ai pour ma part du bon service.
Peut-être que tu es tombé sur un mauvais moment tout simplement...
0 -
Je trouve aussi que le site est lent, il faut attendre plusieurs secondes avant d'accéder à d'autre0
-
Que se passe-t-il ? Quel problème rencontres-tu ?
0 -
Incapable de finaliser l'achat. Transaction refusée. Il me propose même d'appeler mon istitution bancaire, il n'est pas là le problème.
0 -
As-tu quand même appelé ton institution bancaire pour vérifier ?
0 -
Tu ne l’avais pas précisé.
Dans ce cas là, peut-être que le support client pourrait t’aider.
0 -
Ma veut pas à Fizz, changer de cie et conserver son numéro, elle voulait un cell, une carte SIM et ma référence de 25m$… Impossible de faire la transaction.
Elle a fait l'achat d'une carte SIM pour transférer chez Fizz….Elle a dû payer car c'est gratuit àl'achat d'un cell, mais mission impossible….Nous essayons toujours d'ailleurs …
0 -
Bonsoir Martin007 ,
Nous sommes navrés pour cette situation.
Nous allons fermer cette discussion et si vous avez toujours des soucis, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter en privé, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre collaboration.
Bonne soirée.– Olivia, Modérateur Communauté
0