Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des données en trop?

Catherine L. 39512
Catherine L. 39512 Messages 2 ✭✭
29 sept. modifié dans Partage de données

Bonjour, je n'ai plus de données et mon cycle de facturation recommence le 13 avril. Quelqu'un aurait des données en trop à me donner? J'en aurais besoin pour mes déplacements dû au travail. Merci d'avance! :)

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,078 ✭✭
    29 mars modifié

    Salut @Catherine L. 39512

    Je vous envoie un peu de données, mais vous devez fournir votre code de référence

    modifié:

    Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas
    sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules
    ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.

  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭

    Ça prend votre code.

  • Pascal
    Pascal Messages 7,434 ✭✭

    Sans code de référence nous ne pouvons pas faire grand chose, désolé

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,254 ✭✭

    Salut @Catherine L. 39512,

    Afin que nous puissions vous donner des données, vous devez partager votre code de référence.

  • Éric L. 48202
    Éric L. 48202 Messages 60 ✭✭

    Ça prend ton numéro de référence si tu veux gober plus de données petite gourmande. :p

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,786 ✭✭

    Salut Catherine L.,

    Tu trouveras plusieurs posts offrants des données. Justement, du coté anglo, j'ai vu 3 offres, juste pour aujourd'hui.

    Bonne continuation…

  • Pokeman_X5BG2
    Pokeman_X5BG2 Messages 4 ✭✭

    Pour recevoir des données, il faut avoir un forfait de données, comme tu n'en as pas, c'est impossible de partager.

Cette discussion a été fermée.