Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre prime de référence, haute en couleur 🎨

Options
15681011

Réponses

  • NinjaMarky
    NinjaMarky Messages 1,586 ✭✭
    Options

    Salut!

    Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ IVU5S (ivu5s) 👈️

    Envie de réduire vos factures pour 2024? Faites le saut chez Fizz. Toutes les raisons sont bonnes pour commencer à profiter des services mobiles, Internet résidentiel, ou pourquoi pas les deux: https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz

    ✨ Bienvenue chez Fizz! 🤗

    Merci de choisir mon code de parrainage ► IVU5S (ivu5s) ◄ 🙏

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,288 ✭✭
    Options

     

    🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux!

    🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

    Merci! Merci! Merci!

  • sman
    sman Messages 4,331 ✭✭
    26 mars modifié
    Options

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 25$ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    X8LFE ceci est le code le plus bonne.
  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci


  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,990 ✭✭
    Options

    ♥Bienvenue chez FIZZ

    https://fizz.ca/fr/philosophie-unique

    Code de parrainage: 💚 GKFZE 💚

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    💚 GKFZE 💚

    Merci d'utiliser mon code de référence, pour obtenir le $25 après votre deuxième paiement.

    💚 GKFZE 💚

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,934 ✭✭
    Options

    Publication rétro: c'était pendant la promo préférée de tout le monde par notre fournisseur de service préféré! Fizz pour la vie!


    Notez: Cela a été publié à l'époque où nous avions le droit de publier des messages plus longs... maintenant, nous devons garder nos messages courts!

    Bonjour!

    Utilisé mon code de référence Fizz: 66KGA 😃 😊

    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 100$ pour les nouveaux clients.

    Merci d'utiliser mon code!

    (1) Cette offre d’une durée limitée peut être modifiée sans préavis et s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel à partir du 16 décembre 2022 pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à une prime de 100$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Pensez également à ces offres (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️️ Internet résidentiel: Forfaits illimités à partir de 35$ par mois

    Le forfait 400 Mbps/50 Mbps est disponible pour 49$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet

    Le forfait 200 Mbps/30 Mbps est disponible pour 44$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet

    

    👉️ Forfait mobile: Forfaits 1 Go à partir de 10$ par mois

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊

    N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci


  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,738 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 D1AYG 👈

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Mobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
    • Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
    • Après avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 👉 D1AYG 👈 nous recevrons chacun 25$. 🫡🇨🇦

  • pyuriko
    pyuriko Messages 137 ✭✭
    Options

    Voici mon code de référence: MHJKE


  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,234 ✭✭
    27 mars modifié
    Options

    🎉 Célébrez Pâques avec Fizz et le code de référence WT31T! 🎉

    Imaginez un monde où la connectivité est sans limites. Un monde où chaque message envoyé, chaque appel passé, chaque vidéo diffusée se fait sans effort. Ce monde est à portée de main avec Fizz et le code de référence WT31T.

    En utilisant ce code lors de l’activation d’un forfait Internet ou mobile, vous ouvrez la porte à une expérience utilisateur inégalée. Fizz offre une connectivité fiable et rapide, une interface utilisateur intuitive et un service clientèle exceptionnel. Mais ce n’est pas tout! En utilisant le code de référence WT31T, vous bénéficiez également d’une prime de référence de 25 $!

    Alors, qu’attendez-vous? Rejoignez la révolution Fizz et découvrez ce que signifie vraiment être connecté. Utilisez le code de référence WT31T lors de votre inscription et préparez-vous à être émerveillé.

    Et ce n’est pas tout! Avec la fête de Pâques qui approche, c’est le moment idéal pour se gâter. Utilisez votre prime de référence de 25 $ pour vous offrir quelque chose de spécial. Peut-être un nouveau gadget, un livre que vous avez toujours voulu lire, ou même une gâterie de Pâques supplémentaire!

    Ne manquez pas cette occasion. Fizz et le code de référence WT31T vous attendent pour vous emmener dans un voyage numérique comme aucun autre. Embarquez dans l’aventure Fizz dès aujourd’hui, profitez de votre prime de référence de 25 $ et célébrez Pâques à votre façon! 🐣🚀



  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,493 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    En activant votre premier forfait chez Fizz et en utilisant mon code de parrainage R7VK1 nous obtiendrons tous les deux un bonus de 25$.

    Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.

    Merci et bienvenue chez Fizz.


  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    🎉 25$ pour toi et 25$ pour moi si tu utilises mon code de référence L57D2 ! 🎉

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,288 ✭✭
    Options

    Voici mon code de référence

    ZLYB6

    pour 25$ de rabais Fizz pour toi et moi!

  • fizzIover
    fizzIover Messages 1,559 ✭✭
    Options

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 

    💥 M92PB 💥

    Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun un crédit bonus.

    Merci à vous!


  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,738 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 D1AYG 👈

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Mobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
    • Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
    • Après avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 👉 D1AYG 👈 nous recevrons chacun 25$. 🫡🇨🇦

  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    Options

    💰 E9IAL 💰

    25$ 💵 en Credit

  • Mike
    Mike Messages 20,761 ✭✭
    Options

    Salut

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien 𝗞𝟲𝟭𝗖𝗗 pour obtenir $ 25, 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝟮𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.



    n'oublié pas le code K61CD pour avoir le 25 $, 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝟮𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁!


  • pyuriko
    pyuriko Messages 137 ✭✭
    Options

    Voici mon code de référence: MHJKE


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,234 ✭✭
    Options

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.


  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Voici le code de référence : X8LFE
  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,110 ✭✭
    Options

    Merci d'utiliser mon code de parrainage pour obtenir 25 $ de rebais !

    JQMPM

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,496 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 xzi4t.

    • Abonnez-vous à votre 1er service Immobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
    • Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
    • Après
      avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité
      d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer
      l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖



  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,288 ✭✭
    Options

    🤑ZLYB6🤑 Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux! 🤑ZLYB6🤑.

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci

  • BubblyFizz
    BubblyFizz Messages 1,935 ✭✭
    Options

    Salut! Bienvenue chez Fizz !

    Voici mon code de référence LXHFA pour recevoir le crédit 💖.

    Avantages de Fizz Mobile :

    • Données de survol, Don de données; Mises à niveau et avantages gratuits du plan
    • Les forfaits Canada-États-Unis les moins chers, ect

    ➡ ➡ LXHFA ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,493 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    En activant votre premier forfait chez Fizz et en utilisant mon code de parrainage R7VK1 nous obtiendrons tous les deux un bonus de 25$.

    Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.

    Merci et bienvenue chez Fizz.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,234 ✭✭
    Options

    🌟 “Fizz, le choix des champions!” 🌟

    Chers amis, laissez-moi vous parler de Fizz, le fournisseur de services mobiles le plus époustouflant au Québec! 📱💨

    Imaginez-vous au sommet, les bras levés, le vent dans vos cheveux (ou ce qu’il en reste) et votre téléphone portable en main. Vous regardez vers l’horizon, et là, vous voyez une mer de données illimitées, des appels sans fin et des SMS qui volent comme des colombes. C’est Fizz, mes amis! 🏔️📶

    Utilisez le code WT31T, activez votre forfait, et préparez-vous à recevoir cette prime alléchante. Vous serez tellement heureux que vous danserez comme un lapin de Pâques en dégustant votre chocolat! 🎁🐇

    Fizz, où chaque appel est une victoire, chaque SMS est un sourire et chaque mégaoctet est une étoile filante. 🌟🌟🌟

    Pour plus d’informations sur l’utilisation du code de référence, consultez ce lien. Et n’oubliez pas de vérifier vos primes de référence dans votre profil! 🎈

    Joyeuses Pâques et vive Fizz! 🐣🎊

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    🎉 25$ pour toi et 25$ pour moi si tu utilises mon code de référence L57D2 ! 🎉

  • sman
    sman Messages 4,331 ✭✭
    Options

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 25$ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,110 ✭✭
    Options

    Merci d'utiliser mon code de parrainage pour obtenir 25 $ de rebais !

    JQMPM

  • iceland
    iceland Messages 1,804 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    voici un bon code 5NKWY, il doit être
    utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous
    devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut
    être utilisé au moment de la souscription uniquement et uniquement pour
    le premier plan

    Nous gagnerons tous les deux un crédit de 25$ et un ami aussi.


  • Gramart
    Gramart Messages 176 ✭✭
    Options

    Merci d'utiliser mon code de parrainage pour obtenir 25 $ de rebais !

    TY2OY

  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,738 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 D1AYG 👈

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Mobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
    • Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
    • Après avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 👉 D1AYG 👈 nous recevrons chacun 25$. 🫡🇨🇦

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,496 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 xzi4t.

    • Abonnez-vous à votre 1er service Immobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
    • Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
    • Après
      avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité
      d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer
      l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖



  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,990 ✭✭
    Options

    ♥Bienvenue chez FIZZ

    https://fizz.ca/fr/philosophie-unique

    💚 Votre code de référence: GKFZE 💚

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    💚 GKFZE 💚

    Merci d'utiliser mon code de référence, pour obtenir le $25 après votre deuxième paiement.

    💚 GKFZE 💚

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,496 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 xzi4t.

    • Abonnez-vous à votre 1er service Immobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
    • Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
    • Après
      avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité
      d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer
      l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖



  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,493 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    En activant votre premier forfait chez Fizz et en utilisant mon code de parrainage R7VK1 nous obtiendrons tous les deux un bonus de 25$.

    Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.

    Merci et bienvenue chez Fizz.

  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    Options

    💰 E9IAL 💰

    💵 25$ 💵 en Crédit

  • iceland
    iceland Messages 1,804 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    voici un bon code 5NKWY, il doit être
    utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous
    devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut
    être utilisé au moment de la souscription uniquement et uniquement pour
    le premier plan

    Nous gagnerons tous les deux un crédit de 25$ et un ami aussi.


  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,234 ✭✭
    Options

    🌟 Embarquez dans l’aventure Fizz avec le code de référence WT31T et transformez votre Pâques! 🌟

    Dans un monde où la connectivité est reine, Fizz se distingue par sa fiabilité, sa rapidité et son interface utilisateur intuitive. En utilisant le code de référence WT31T lors de l’activation d’un forfait Internet ou mobile, vous faites plus qu’un simple choix, vous faites un pas vers l’excellence.

    Non seulement vous bénéficiez d’une expérience utilisateur inégalée, mais vous obtenez également une prime de référence de 25 $! C’est une décision qui allie intelligence et avantages financiers.

    Et ce n’est pas tout! La fête de Pâques approche, et c’est le moment idéal pour se gâter. Utilisez votre prime de référence pour vous offrir quelque chose de spécial. Un nouveau gadget, un livre que vous avez toujours voulu lire, ou même une gâterie de Pâques supplémentaire!

    Fizz et le code WT31T vous attendent pour vous emporter dans une aventure numérique inoubliable. Ne manquez pas cette occasion. Faites le choix qui marquera votre Pâques, optez pour Fizz dès maintenant et préparez-vous à être émerveillé!

    C’est plus qu’une simple offre, c’est une invitation à rejoindre une communauté qui redéfinit la connectivité. Alors, êtes-vous prêt à faire le grand saut? Utilisez le code de référence WT31T et embarquez dans l’aventure Fizz dès aujourd’hui! 🚀

  • MiguelC
    MiguelC Messages 954 ✭✭
    Options

    Bienvenue,

    Vous avez découvert le fournisseur mobile et
    Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies. Que vous
    utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle.

    Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez 25 $ de crédit.


    Profitez pleinement de votre nouveau compte !

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    Salut!

    Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 25 $.

    SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence: Entrez le code de référence i88b6 avant la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code après cette étape. !

    ➡ ➡ i88b6 ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️


  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,288 ✭✭
    Options

    🤑ZLYB6🤑 Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux! 🤑ZLYB6🤑.

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,738 ✭✭
    Options

    25$ a vous, 25$ a moi

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,288 ✭✭
    Options

    🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux!

    🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

    Merci! Merci! Merci!

Cette discussion a été fermée.