Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte pour Moto G Power 2021

Options
Yannick M. #1556
Yannick M. #1556 Messages 15 ✭✭
26 mars modifié dans Téléphones

je veux changer de cellulaire pour le moto g power 2021 ....j'ai deja vu un post ou il indique il nest pas dans la liste mais moi jai un moto g7 power qui n'est pas dans la liste et fonctione pareil ....alors est ce que une personne a essayer ce cellulaire merci.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,990 ✭✭
    Options

    Bonjour @Yannick M. #1556

    Le mieux à faire, si vous achetez votre téléphone physiquement sur place en magasin, demandez au représentant si c’est possible de l’essayer avec votre carte SIM pour savoir si il est compatible ou demandez lui si vous pouvez le retourner dans le cas qu’il ne serait pas compatible.

    Comme ça, vous ne risquez rien!

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,633 ✭✭
    24 mars modifié
    Options

    Bonjour @Yannick M. #1556

    Je viens d'effectuer quelques vérifications et je vous confirmer que le téléphone Motorola Moto G Power est compatible avec le réseau Fizz.

    Vous pouvez clavarder avec fizz pour qu’il puisse vous le confirmer.

    Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


    Je vous remercie pour votre compréhension.


    Passez une bonne journée!

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 129 ✭✭
    24 mars modifié
    Options

    @Yannick M. #231556

    On mélange 2 choses ici.

    Il peut être compatible avec le réseau Fizz, mais il n'est pas sur la liste des téléphones certifiés VoLTE chez Fizz.

    Ce qui veut dire que les appels vont se faire sur le 3g, jusqu'à ce que le 3g disparaisse (on entend souvent parler de décembre 2025). Au moment où les appels vont passer uniquement sur VoLTE, ce téléphone ne sera plus fonctionnel.

    C'est tout de même mieux de confirmer avec le service client au cas où la liste ne soit pas à jour.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,340 ✭✭
    Options

    il faut vérifier s'il est dans la liste des téléphones certifiés par fizz

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,633 ✭✭
    Options

    Bonjour @Yannick M. #1556

    N’oublie pas de choisir ta meilleure réponse.

  • NZineb
    NZineb Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour Yannick M. #1556,

    il faut vérifier s'il est compatible avec le réseau fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,298 admin
    Options

    Bonjour @Yannick M. #1556, 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Les téléphones Motorola compatibles avec Volte sur le site Fizz dans ce moment sont les suivants :
    ►Moto G 5G
    ►Moto G Stylus 5G
    ►Moto G pure
    ►Motorola Razr+ 2023
    ►Motorola Moto G 5G 2023
    ►Motorola Moto G Play
    ►Motorola Moto G Play (2024)
    ►Motorola Moto G Stylus 5G 2023

    Ces informations sont disponibles ici:  Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz

    Le téléphone doit être: 

    -compatible avec le réseau de Fizz

    -capable de supporter les fréquences de notre réseau

    -certifié VoLTE avec Fizz (pas nécessaire avant le retrait du réseau 3G mais tout de même recommandé).

    Il est probable que les services fonctionneront correctement, mais que votre accès à certains services soit limité avec un autre téléphone (qui n'est pas encore certifié Volte).

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.