Don de données
Qui aimerais 5 X 2Go de données, comment je fais pour vous les donner?
Réponses
-
Salut @Daniel_
vous pouvez seulement donner les données de votre mois courant la personne doit vous envoyer sont code de référence
0 -
j’écrit que vous pouvez donner seulement les données deux mois car j’ai l’impression que vous avez les données reçu en cadeau de fizz si c’est le cas vous ne pouvez pas les donner
0 -
Bonjour @Daniel_
Pour donner des données :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait, et cliquez sur Donner.
Entrez le code de référence de la personne à qui vous voulez faire un don de données, et la quantité de données.
Cliquez sur Envoyer.
Bonne journée
0 -
Bonjour @Daniel_
Le geste est très gentil mais nous ne pouvons plus donner nos cartes cadeaux de données mobiles aux autres utilisateurs!
Vous pouvez parcontre activer toutes vos cartes cadeaux de données mobile et faire don des données de votre forfait, aux autres
Au plaisir
Passez une belle journée
0 -
Bonjour @Pascal,
Après la lecture de votre message ci-dessus, j'ai activé des cartes cadeaux pour pouvoir donner des données (j'ai découvert que j'avais 4 cartes cadeaux de 10G dont plusieurs expirent le même jour!?!), mais il semble bien qu'on ne puisse donner que les données du mois courant, pas celle de cadeaux activés, de bonus activés, ni même celles des transfert des 2 mois précédents.
C'est sans doute ce que vous vouliez dire en écrivant "et faire don des données de votre forfait", mais cela m'a trompé, puisqu'au moins les transferts sont bien des données issues de mon forfait.
Bref, il ne me reste plus qu'à regarder des films en streaming jusqu'à la fin du cycle 😎😅
Bonne journée!
1 -
Heureux d’avoir pu vous aider 🤓
0 -
Très généreux de votre part
0 -
Merci pour ta générosité @Daniel_ !
0 -
ALB2W
MerKi !
0 -
4OIUW