Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Don de données

Options
Daniel_
Daniel_ Messages 3 ✭✭
10 avril modifié dans Partage de données

Qui aimerais 5 X 2Go de données, comment je fais pour vous les donner?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,082 ✭✭
    Options

    Salut @Daniel_

    vous pouvez seulement donner les données de votre mois courant la personne doit vous envoyer sont code de référence

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,082 ✭✭
    19 mars modifié
    Options

    j’écrit que vous pouvez donner seulement les données deux mois car j’ai l’impression que vous avez les données reçu en cadeau de fizz si c’est le cas vous ne pouvez pas les donner

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,779 ✭✭
    Options

    Bonjour @Daniel_

    Pour donner des données :

    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.

    Sélectionnez le forfait, et cliquez sur Donner.

    Entrez le code de référence de la personne à qui vous voulez faire un don de données, et la quantité de données.

    Cliquez sur Envoyer.

    Bonne journée

  • Pascal
    Pascal Messages 6,183 ✭✭
    Options

    Bonjour @Daniel_

    Le geste est très gentil mais nous ne pouvons plus donner nos cartes cadeaux de données mobiles aux autres utilisateurs!

    Vous pouvez parcontre activer toutes vos cartes cadeaux de données mobile et faire don des données de votre forfait, aux autres

    Au plaisir

    Passez une belle journée

  • Dominique S. 18586
    Dominique S. 18586 Messages 19 ✭✭
    Options

    Bonjour @Pascal,

    Après la lecture de votre message ci-dessus, j'ai activé des cartes cadeaux pour pouvoir donner des données (j'ai découvert que j'avais 4 cartes cadeaux de 10G dont plusieurs expirent le même jour!?!), mais il semble bien qu'on ne puisse donner que les données du mois courant, pas celle de cadeaux activés, de bonus activés, ni même celles des transfert des 2 mois précédents.

    C'est sans doute ce que vous vouliez dire en écrivant "et faire don des données de votre forfait", mais cela m'a trompé, puisqu'au moins les transferts sont bien des données issues de mon forfait.

    Bref, il ne me reste plus qu'à regarder des films en streaming jusqu'à la fin du cycle 😎😅

    Bonne journée!

  • Pascal
    Pascal Messages 6,183 ✭✭
    Options
  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,494 ✭✭
    Options

    Très généreux de votre part

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Merci pour ta générosité @Daniel_ !

  • Nelkhael
    Nelkhael Messages 248 ✭✭
    Options

    ALB2W

    MerKi !

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭
    Options

    4OIUW

    merci de votre gentillesse 🤩

  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,797 ✭✭
    Options

    Bonjour @Daniel_ si il vous en reste ça m’interesse. Merci. D1AYG 👈👈

Cette discussion a été fermée.