Disponibilité de service
J'entends souvent parler de Videotron, est-ce que Fizz utilise leur réseau? Je suis présentement avec Virgin qui utilise le réseau de Bell, mais j'adorerai faire la transition avec Fizz. Par contre, lorsque je tente de me localiser, on m'indique que le service n'est pas disponible dans mon secteur.
Est-ce que ça vaudrait la peine de vérifier avec le service à la clientèle?
Meilleure réponse
-
Bonjour @DrWranck
Fizz utilise effectivement le réseau de Vidéotron! Fizz est une société sœur de Vidéotron. Si Vidéotron est offert dans votre secteur, il y a de forte chance pour que Fizz le soit aussi.
Pour plus de renseignements concernant la disponibilité du service, contactez le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0
Réponses
-
Salut @DrWranck
je vous confirm que fizz utilise le réseau Vidéotron pour internet et le mobile
savez vous si Vidéotron est disponible dans votre secteur ?
0 -
Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Oui, il existe une règle tacite : là où la Videotron est disponible, Fizz y sera disponible aussi 99,9%.
PS.
N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage pour obtenir un bonus de 25$. Vous pouvez utiliser le mien c'est après mon nom Andrei_ref_ ou un autre d'ici:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
1 -
Je vous recommande de vérifier auprès du support client, mais vous pouvez d'abord vérifier s'il y a vidéotron
1 -
En gros: Si Vidéotron s'y rend: Fizz s'y rend.
1 -
99% vrai!!!
0 -
C'est fait! On m'a dit que pour l'instant, le service n'était pas offert chez moi, mais que ma demande avait été envoyé à l'équipe pour un "éventuel" raccord... à suivre!0
-
Merci à tous, j'attends une réponse du service à la clientèle puisque effectivement, il n'y a pas de service disponible pour l'instant à mon domicile. On m'a toutefois indiqué qu'une demande était faite pour me "brancher".1
-
Si videotron est disponible fizz l’est. Contactez le service client ils sauront vous confirmer avec une réponse exacte.
1 -
Bonjour @DrWranck,
Merci de votre intérêt pour les services Fizz et de votre implication dans la communauté.
D'après les vérifications effectuées, je constate que vous avez déjà parlé avec mes collègues en privé et après vérification de l'adresse par l'équipe spécialisée, il s'est avéré que la zone où vous souhaitez vous abonner n'est pas encore câblée. Nous sommes sincèrement désolés, mais nous espérons que dans un avenir proche Fizz offrira des services à cette adresse et que vous pourrez vous y abonner.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0