J'ai l'impression d'avoir reçu deux cadeaux de "mois gratuit" le même mois.
Bonjour,
Il est évidemment toujours agréable de recevoir son cadeau 😊. C'est juste un peu étrange dans ce cas-ci. J'ai reçu, sur deux relevés de transactions différents portants des numéros de reçus différents, en date du même mois (mars), un cadeau de mois gratuit. Je me questionne donc à savoir si ces deux cadeaux se seraient appliqués sur le même mois 😅 ? Par le fait même, "gaspiller" un de ces deux cadeaux?
C'est pas hyper grave, juste curieux.
Merci 🤗
Réponses
-
L'image est trop petite, mais pour ce genre de chose, c'est mieux de contacter le service à la clientèle directement.
Je suggère sur Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
Salut @plap
Contactez le support vous pourrez regarder le problème avec un agent
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
1 -
Super, je vais faire ça ! Merci 😀
0 -
Salut @plap ,
Dans tous les cas, un (ou deux) cadeau(x), ça ne se refuse pas !
Puis donner c'est donner, reprendre c'est voler ! 😁
0 -
Bonjour @plap
On aimerait tous avoir des beaux problèmes comme vous 😁
Je crois que le support vont vous répondre que vous avez utiliser vos deux cadeaux, simplement!
Il aurait fallu en activer un par cycle si vous aviez voulu en avoir un seul par mois.
Mais ce n’est pas si mal
0 -
Exact! Sa me fait penser à une chanson de Zachary Richard!
0 -
C’est une bonne mouvelle d’avoir deux cadeaux :)
0