Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recherche data à ''emprunter''!!! (QEVA1)

Options
bob66
bob66 Messages 6
10 avril modifié dans Partage de données
Mon forfait va resetter le 12 mars, soit dans 2 jours. Je m'engage à retourner le pret de données aussitot que possible. C'est juste un mauvais timing puisque je suis dans le bois, au beau milieu de nulle part, donc aucun accès à du wifi... meme le signal cellulaire est tres limite. Normalement je passe le mois sans probleme de données, mais cette fois, un petit imprévu est arrivé et m'a obligé à épuiser par nécessité toute ma réserve. Il ne me reste que des grenailles, la tank à gaz est presque vide. Et j'ai encore 40 heures devant moi avant de repartir à neuf! Devoir payer 25$ pour acheter un maigre 2GB, je trouve que c'est... inacceptable. Les forfaits sont pourtants à prix très raisonnables, mais pour ce qui est des ajouts, ca ne tient pas la route. Les prix sont un non-sens. C'est abusif!
Alors, si jamais quelqu'un a du lousse, que ce soit 1GB, 3GB, 10GB, peu importe... dans quelques jours, je vais tout vous le rendre dans son intégralité, je vous en donne ma parole. Sans etre une question de vie ou de mort, disons que ca adonnerait cr****ment bien, compte tenu de la situation. Et qui sait... peut-etre qu'un jour, ce sera à mon tour d'avoir le rôle de celui qui vous dépannera ! Merci d'avance... (QEVA1)

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,084 ✭✭
    10 mars modifié
    Options

    Salut @bob66

    Je vous enverrai un peu dans les prochaines minutes

    Regardez ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2649027/donnees

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,783 ✭✭
    Options

    Salut @bob66,

    Je vous envoie 2 go... en dépannage

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,232 ✭✭
    Options

    J'ai fait un don bob66.

    J'espère que cela a fonctionné. C'était la première fois que je faisais cela.

    Bonne journée.

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 570 ✭✭
    Options

    Je viens de t'en envoyer un peu!

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,165 ✭✭
    Options

    0.5 Go envoyé

  • Sarah M. #36888
    Sarah M. #36888 Messages 9 ✭✭
    Options

    Voilà quelques données avec plaisir :) Et je ne veux pas de retour, je n'en ai pas besoin :)

  • Pascal
    Pascal Messages 6,183 ✭✭
    Options

    Désolé, le site bug, peut être plus tard

  • bob66
    bob66 Messages 6
    Options
    Wow! Quelle moment de bonheur! A tous ceux qui ont répondu à mon appel... vous n'avez aucune idée comment votre geste a ramené le sourire dans la face de quelqu'un qui n'avait pas envie de rire! C'est tellement apprécié! Ici, je ne manquait de rien sauf une seule chose... de simples données, souvent sans grande importance, mais qui soudainement, dans mon cas, ces memes données n'avait pas de prix! Comme une bouteille d'eau dans le désert! Le plus drole dans mon histoire, c'est que j'avais perdu tout espoir et j'avais fermé les livres dans ce dossier. Je m'explique...
    Je suis avec Fizz depuis 2 ans mais je ne me suis inscrit dans ce forum qu'il y a quelques jours seulement. Et lorsque je me suis appercu que mes posts demeuraient invisibles, une simple recherche m'a fait comprendre que j'étais confiné dans le purgatoire, cette initiation (dont j'ai bien du mal à m'expliquer la pertinence, mais ca, c'est une autre histoire...) imposée aux nouveaux membres qui doivent végéter durant des semaines, selon ce que j'ai cru comprendre. Ca me semblait donc assez évident que ''mon chien était mort!'' Dix minutes et deux emails plus tard, c'est mon cell-data qui lui était mort pour vrai . J'étais à sec... Alors, quelle surprise quand plus tard j'ai ouvert mon cell juste pour le fun. Voici encore ce proverbe qui dit:
    ''Ca peut pas toujours aller mal!'' En effet, le vent a tourné, tout est revenu à la normale et ca va bien, tres bien même!
    Je suis dans le bois, le sirop bouille, j'ai un gros verre de dry gin, mais en plus...j'ai recu du fucking data! Ca c'est cool!
    Un gros merci à chacun de vous! Et merci aussi au super modérateur qui, apres avoir lu mon message, a surement eu la présence d'esprit et la gentillesse de me délivrer du néant et ainsi faire apparaitre mon message plus vite que prévu.
    Quand on possède l'intelligence et la raison, il n'y a rien de mieux que de s'en servir. Good Job Buddy!
    Alors là-dessus, je vous laisse. Je vous reviens la-dessus bientot! Rock On!
  • anisite
    anisite Messages 16 ✭✭
    Options

    Ouin ... Le site glitch assez souvent, il faut vider les cookies, c'est pareil pour toi?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Quel plaisir de lire de tels remerciements, merci @bob66 !

    La communauté est plutôt généreuse, n’hésite pas à revenir si tu as de nouveau besoin de données, ou tout simplement pour discuter avec nous dans la section « 5 à 7 » ! 😉

  • Gramart
    Gramart Messages 232 ✭✭
    Options

    Je t'ai envoyé 0.5 Go

  • bibijul
    bibijul Messages 135 ✭✭
    Options

    sans doute trop tard, mais données envoyées!

Cette discussion a été fermée.