Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vais-je disparaitre avant d'atteindre le niveau 7 ?

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
5 avril modifié dans Le 5 à 7

Je me demande comment je vais bien pouvoir atteindre le niveau 7... J'aurai surement atteint l'âge vénérable de 108 ans je crois bien..

Je dois vous avouez que dans mon temps (Période Béta) faire des points était aussi facile que de respirer. Je me rappel de l'époque des Grand comme Mike 768 000 points ou Fizzy 330 000 points. C'était si facile de faire des points en répondant simplement de quoi aux questions posées.

3 points par "j'aime"... C'était le bon vieux temps, le Far West si je peux me permettre. Les points tombaient du ciel comme la neige au soleil.

Est-ce que ce 3 points existe toujours ?

Dans ma carrière sur le forum j'ai seulement 20 Meilleurs Réponses mais j'ai pourtant accumulé + de 15 000 points en l'espace de 3 mois seulement.

Comment puis-je passer de Gig Geek 5/5 à Geek suprême 1/5 ?

Combien de points cela va me donner ?

J'ai un beau 1000 points qui arrive le mois prochain car ca fait 5 ans que je suis avec Fizz ! Ca c'est vraiment super car il va m'en manquer seulement 2000 pour mon bonus 1 Go :)

Lâchez pas gang.

Legandir

Meilleures réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai répondu à ma question ! J'ai été dans mon compte dans le forum et il est indiquer que je dois Poster 117 réponses ou questions... Oufff Ca va etre long ! Combien de points vais-je recevoir ? Ca vaux-tu vraiment la peine ?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne sais pas... Ça dépend aussi du montant de tes factures (1$ = 10 points).

    Si le montant est bas, tu progresses moins vite. Raison pour laquelle il faut aussi participer sur le forum.

  • JoLalo
    JoLalo Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    > @PALevesque a dit :
    > Avec les gros forfait ça monte plus rapidement, mais effectivement les prix sont tellement bas que c’est long de monter 😅

    C'est quasiment rendu un problème (un beau problème cela dit!) Les prix sont bas au point où on n'accumule plus assez de crédits de fidélité, c'est quand même drôle!

Réponses