Forfait CAN/ÉU
J’ai le forfait Canada/États-Unis. Je pars pour Fort Lauderdale bientôt. J’activerai le mode itinérance. Est-ce que je pourrai utiliser mes données aux ÉU avec le GPS ou naviguer sur Internet? J’ai environ 25gig. Merci
Meilleure réponse
-
Salut @Carmen S. #38039 ,
Si vous disposez d’un forfait Fizz CAN / US, aucun problème, vous pourrez utiliser vos données et le GPS de votre téléphone portable.
Votre téléphone se connectera automatiquement sur le réseau disponible sur votre lieu de résidence.
La zone de couverture est la zone dans laquelle vous pouvez utiliser votre forfait Fizz. Vous choisissez cette couverture lorsque vous créez votre forfait : Québec, Canada ou Canada+États-Unis. Vous pouvez ainsi utiliser les réseaux de nos partenaires avec votre forfait Fizz.
Pensez à bien activer les données en itinérance.
Disposez-vous bien d’une carte SIM compatible et d’un téléphone VoLTE afin que vous puissiez faire des appels ?
Sachez qu’aux États-Unis incluant Porto Rico et les Îles Vierges américaines, la possibilité de faire des appels dépendra de votre carte SIM Fizz et de votre téléphone.
Ci-dessous, un autre article qui pourrait vous être utile :
2
Réponses
-
Wow, belle réponse BlueGiant! Super!
2 -
En théorie la transition devrait se faire tout seul en activant l'itinérance si vous êtes dans une zone couverte par le forfait. Bon voyage!
1 -
Merci beaucoup pour la clarification.
2 -
Ça fait plaisir. 👍️
J'ai déjà utilisé mon forfait Fizz aux États-Unis, et ça fonctionne bien.
2 -
Oui les données sont utilisable au usa et canada !! Moi personnellement je laisse toujours l'itinérance activer
2