Fixer une consommation maximale...
Bonjour,
Il me semble qu'il y avait un endroit dans notre espace client où l'on pouvait fixer un maximum dans notre consommation mensuelle afin de ne pas dépasser notre consommation mensuelle permise.
Pourrait-on svp m'indiquer où ça se trouve. Je sais que je peu jouer dans mes paramètres sur mon téléphone, mais je suis sûr que j'avais également fixer un maximum dans mon espace client...que je veus d'ailleurs hausser...
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
-
Salut
non ceci n’est pas possible, fizz c’est un service prépayé et il ne nous facturerai d’extra, sauf si vous mis de l’argent dans le portefeuille de fizz pour vous permettre de dépasser la limite de votre forfait
savez vous que si vous utilisez complètement vos données ceci arrêterons de fonctionner et vous ne serez pas facturé et vous pouvez aussi demander de donner ici
si vous parlez des données
0 -
Excellent merci pour la réponse.
1 -
Bienvenue et bonne journée
0 -
Hello Michel G.
Pour répondre à ta question, il y a bien un endroit ou tu peux voir ta consommation (même par jour) et savoir ce qu'il te reste sur une période de 90 jours. Pratique pour faire une gestion dans le temps...
Tu cliques à droite sur ''Utilisation'' puis dans ''Utilisation continuelle'' si tu veux voir jour par jour.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1 -
Dans les paramètres vous ne pouvez pas limiter votre utilisation des données mobiles, vous pouvez uniquement définir les alertes suivantes:
1 -
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité, merci @Andrei_ref_R7VK1 !
Étant un petit consommateur de données, je ne l'utiliserai sans doute pas, mais ça peut en intérreser d'autres (notamment @Michel G. #41354).
0 -
Vous pouvez le faire depuis votre téléphone; je le fais toujours avec mon téléphone sous Android, et je n'ai jamais dépassé ma limite.
Sous Android : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3740.htm
1 -
Bienvenue.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1: Effectivement c'est la fonction que j'avais déjà utilisée (je me suis trompé précédemment c'est une alerte plutôt qu'un plafond), mais je n'arrive plus à la trouver sous paramètres.
SVP m'indiquer comment accéder à cela dans Paramètres (je présume que tu fais référence à la fonction "Mes Paramètres" au bas à gauche une fois qu'on est notre espace client).
Encore une fois merci...
-mg
0 -
Mes paramètres -> Préférences des communications du forfait
2 -
Effectivement.
1