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Réception de facture par courriel

Messages 135 ✭✭
September 2024 modifié dans Mon compte Fizz

Avez-vous réussi à recevoir vos factures par courriel ou au moins une notification pour indiquer qu'une facture est apparue??

J'ai activé les toutes les notifications par courriel et je n'ai jamais rien à propos de la facturation..

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Réponses

  • Messages 11,427 ✭✭

    Salut @bibijul

    Pour le moment n'est pas disponible, vous pouvez ajouter votre idée ici

    La parole est à vous!


  • Messages 9,492 ✭✭

    Salut bibijul,

    Effectivement, ce n'est pas normal si c'est bien renseigné dans tes paramètres...

    Le mieux est de rejoindre Fizz par chat. Cela devrait pouvoir s'arranger facilement.

    https://fizz.ca/fr/soutien

    (la petite bulle verte, en bas, à droite)

    Bonne journée

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Messages 7,709 ✭✭

    Salut @bibijul ,

    Je viens de vérifier, et actuellement il n'est pas possible de configurer ce type de notification. Seules les notifications ci-dessous peuvent être activées :

    • Offres et évènements spéciaux
    • Mes récompenses
    • Primes de références
    • Rappel de carte de crédit

    Peut-être que les notifications liées aux factures arriveront un jour... Mais en tant que simples utilisateurs, nous ne pourrons pas t'en dire plus. 👍️

  • Messages 11,427 ✭✭

    Détails de mes transactions, semble être que @bibijul parlait, cependant, n'a jamais fonctionné pour moi

  • Messages 7,709 ✭✭

    Je n'ai pas trouvé ces paramètres sur mon compte Fizz. Où se trouvent-ils ?

  • Messages 11,427 ✭✭

    Mes paramètres -> Préférences des communications du forfait

  • Messages 7,709 ✭✭

    Merci ! C'est également activé chez moi mais effectivement, je ne reçois rien non plus !

  • Messages 1,108 ✭✭

    J'ai l'impression que les détails des transactions sont les courriels envoyés pour confirmer les changements de forfaits, les achats d'ajouts et de téléphones. Je pense que la facturation mensuelle n'est pas comptés comme une transaction (même si, en théorie, c'est une transaction récurrentes). Ça reste quand-même hypothétique mon affaire 😅

  • Messages 5,369 ✭✭

    Allo @bibijul

    Puisque cette option n'est pas encore disponible, je vous suggère de mettre un rappel mensuel dans votre agenda d'appareil mobile car la facturation se fait aux mêmes dates.

  • Messages 7,472 ✭✭

    Bonsoir @bibijul

    Merci de ramener ce point! Depuis les tous début en 2019, que cette question est soulevée et rien n’a été encore fait pour satisfaire la demande de la clientèle!

    Mais il est quand même possible d’avoir accès à ses factures en allant dans notre compte

    Forfaits / Transactions / et par la suite, vous n’avez qu’à cliquer sur le mois que vous désirez.

    Vous pouvez la télécharger et l’imprimer

  • Messages 135 ✭✭

    Oui je sais que c'est accessible facilement, ce que je veux c'est de savoir qu'elle est disponible et son montant sans devoir aller me connecter à mon compte et télécharger un PDF...

  • Messages 5,369 ✭✭

    Allo @bibijul

    Je vous invite à proposer votre suggestion sur la page suivante https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous/p1

  • Messages 7,472 ✭✭

    Je vous comprends! Je suis même d’ailleurs pas mal sûr, en avoir parler sur le forum y a 4 ans!

    Les gens me donnaient la solution que je vous ai offert mais moi arrivant d’un autre provider qui faisait la méthode que vous suggérez, je me questionnais sur le pourquoi que Fizz ne font pas la même chose!

    Les gens me parlaient de vie privée mais comme vous dites, c’est seulement un petit rappel avec le montant dû que nous voulons!

    Les gens me donnaient aussi l’argument que c’est différent vu que Fizz est un service pré-payé et non post-payé comme la plupart des autres compagnies

  • Messages 6,837 ✭✭

    Si ce n’est pas encore disponible, je doute que ça le soit dans le futur…

Cette discussion a été fermée.