Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1Mbps?!?!?, je viens d’activer mon router et l’internet est à 1MB

Maxxy
Maxxy Messages 5 ✭✭
25 févr. modifié dans Internet

Je viens de passer de Vidéotron qui me donnait 600 et ce matin j’ai installé mon Modem fizz et je black meme pas du 1

je dois me déconnecter du wifi et me connecter avec mon forfait cell pour posted ici. Impossible de rejoindre fizz pour maider

jai factory reset le modem 2 fois, rien ne fonctionne.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,273 ✭✭
    25 févr. modifié

Salut @Maxxy

Il semble que la procédure d'activation n'a pas été encore terminé

Avez vous suivi la guide ici ?

Pouvez-vous vérifier?

Activez votre modem (si applicable*)

Connectez-vous à votre compte Fizz. 

Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 

Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.  

*Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.

Si ne fonctionne pas, essayez de fermer le modem pendant 1 min, et si ne fonctionne pas après le redémarrage, restez sur la guide en bas sur la droite, cliquez sur la bulle verte pour clavarder avec le support.

• Maxxy
    Maxxy Messages 5 ✭✭

Oui j’ai tout fait la procédure 3 fois

J’ai fermé le modem 1 min

jai factory reset le modem

attendu 15 min qu’il update

jai tout fait 3 fois

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,273 ✭✭

Salut @Maxxy

c'est comme si le système de Fizz n'a pas bien communiqué avec votre modem, essayez de contacter le support https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi sur la guide en bas sur la droite, cliquez sur la bulle verte pour clavarder avec le support.

Le support pourra forcer l'envoie des commandes au modem pour le débloquer sur la bonne vitesse.

• Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin

Bonjour @Maxxy ,

Merci pour le désir d'avoir un forfait internet chez nous.

Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous n'avez pas activé le modem et pour cela, vous recevrez seulement une vitesse de test qui est fournie avant l'activation .

Pour recevoir la vitesse associée à votre forfait mobile, il est nécessaire d'activer le forfait internet depuis le compte, en suivant les pas: Mes forfaits- voir les notifications- Activer le modem. Après vous faites cette procédure, je vous recommande de faire un redémarrage du modem, en le débranchant à partir de la prise électrique et le rebrancher après 30 secondes pour rafraîchir la connexion au réseau.

Pour savoir plus de détails concernant l'installation du modem, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Quand le client reçoit le modem par la Poste, il est nécessaire d'activer lui même, le modem depuis le compte.

Passez une bonne journée!

-Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.