Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Petit on donner bonus

Jean P. 6188
Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
25 févr. modifié dans Mobilité

Petit on donner bonus

Meilleures réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,257 ✭✭
    23 févr. modifié Réponse ✓

    Salut @Jean P. 6188 ,

    Non, ce n'est pas possible.


    Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?


    Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.


    Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant.


  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,047 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jean P. 6188

    Désolé, je n'ai pas saisi votre question, mais si vous parlez vraiment des bonus reçus avec le programme mes récompenses, vous ne pouvez pas le donner à une personne à l'extérieur de votre compte.

    Mais si vous avez plusieurs forfaits dans le même compte, vous pouvez l'appliquer sur un autre forfait.


    Si vous parlez des donner un bonus, comme donner des données, oui vous pouvez


    J'ai regardé votre profil et j'ai remarqué que vous êtes chez Fizz depuis 5 ans et que vous ne fréquentez pas souvent le forum. Si vous avez un forfait mobile, je voudrais vous suggérer de vérifier les prix. Récemment, Fizz a proposé des promotions très intéressantes. Cependant, c'est à vous de changer votre forfait pour obtenir un meilleur prix, si c'est le cas.

Réponses

Cette discussion a été fermée.