Réactivation d'une carte Sim
Meilleure réponse
-
Salut @Maxime55
Si votre carte est une carte SIM est VoLTE, oui, vous pouvez cependant, vous perderez le numéro
Si vous voulez maintenir le numéro, vous devez transférer le numéro chez un autre fournisseur mobile et après le transférer à nouveau chez Fizz
1
Réponses
-
En théorie, une fois qu'une carte SIM est désactivé, elle ne peut plus être utilisé. Je vous conseille quand-même d'en parler avec le support par le chat ou par Messenger afin de valider cette information.
1 -
Est-ce que l'inverse ne serait pas plus facile. C'est-à-dire fermer votre compte avec Internet pour l'ajouter à votre forfait mobile?
0 -
Hello Maxine55,
En relisant bien votre question, si je comprends bien vous voudriez unir à votre compte internet le compte mobile?
À part une gestion plus simple d'un unique compte pour deux services, à quoi cela servira-t'il? (Avez-vous eu d'ailleurs eu une prime de référence pour ce deuxième compte?)
0 -
Sur le même compte Maxine55, tu obtiens aussi plus vite des points qui te donneront des bonus de rabais ou des données gratuites...
0 -
Bonjour @Maxine55,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez une carte SIM Volte associée à votre forfait mobile.
Dans ce cas, une fois le forfait mobile résilié, vous pouvez réutiliser la carte SIM pour une prochaine activation.
Je vous informe que si vous faites une demande de désactivation du forfait mobile pendant le cycle de paiement, celui-ci sera résilié à la fin du cycle de paiement en cours.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0