demande de crédit 40.24$
Réponses
-
voici la réponse que j'ai eu mais jamais de paiement
Bonjour @Mike401 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.
Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0 -
Bonjour @Mike401 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.
Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0 -
Bonjour
vous devez contacter le support
Dans tous les cas, vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.
0 -
Bonjour @Mike401 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.
Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0 -
voici la réponse que j'ai eu mais jamais de paiement😡
0 -
J'ai déja contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage
Vous avez même pas lu la réponse que j'ai eu
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.
Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
et je n'ai jamais eu de remboursement
0 -
J'attend toujours mon remboursement
0 -
-
Bonjour Mike401,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue.
Suite à la vérification depuis votre compte je vois que le remboursement a été bloqué depuis la date de 11/09/2023. Je vais créer un billet depuis le compte vers l'équipe technique pour débloquer le remboursement et vous le voyez sur le compte dans le plus brefs possible délai.
Vous pourriez voir le billet dans Mes paramètres- Mes billets.
De notre part, vous recevrez dans le plus brefs possible un courriel concernant le remboursement.
Le modem a été reçu chez nous en Septembre et pour cela, le délai a causé ce blocage.
Rassurez vous que le remboursement de 36,46$ sera reçu dans le plus brefs possible délai.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0