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demande de crédit 40.24$

Mike401
Mike401 Messages 10 ✭✭
février 2024 modifié dans Mon compte Fizz

demande de crédit 40.24$



Mike401 Apprentice 1/5 Messages 3 ✭✭

juin 2023 juin 2023 modifié

je veux demander un crédit charger sur ma carte de crédit car je n'ai jamais utilisé le service internet 40.24$

Réponses

  • Mike401
    Mike401 Messages 10 ✭✭

    voici la réponse que j'ai eu mais jamais de paiement

    Bonjour @Mike401 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.

    Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

  • Mike401
    Mike401 Messages 10 ✭✭

    Bonjour @Mike401 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.

    Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,623 ✭✭

    Bonjour

    vous devez contacter le support


    Dans tous les cas, vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.

  • Mike401
    Mike401 Messages 10 ✭✭

    Bonjour @Mike401 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.

    Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

  • Mike401
    Mike401 Messages 10 ✭✭

    voici la réponse que j'ai eu mais jamais de paiement😡

  • Mike401
    Mike401 Messages 10 ✭✭

    J'ai déja contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage

    Vous avez même pas lu la réponse que j'ai eu

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.

    Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    et je n'ai jamais eu de remboursement

  • Mike401
    Mike401 Messages 10 ✭✭

    J'attend toujours mon remboursement

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,623 ✭✭

    @Whizz je pense que vous devrez aider @Mike401

  • Whizz
    Whizz Messages 23,795 admin

    Bonjour Mike401, 

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue. 

    Suite à la vérification depuis votre compte je vois que le remboursement a été bloqué depuis la date de 11/09/2023. Je vais créer un  billet depuis le compte vers l'équipe technique pour débloquer le remboursement et vous le voyez sur le compte dans le plus brefs possible délai.

    Vous pourriez voir le billet dans Mes paramètres- Mes billets. 

    De notre part, vous recevrez dans le plus brefs possible un courriel concernant le remboursement. 

    Le modem a été reçu chez nous en Septembre et pour cela, le délai a causé ce blocage.

    Rassurez vous que le remboursement de 36,46$ sera reçu dans le plus brefs possible délai. 

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.