Grand besoins de données ici
Bonjour j'ai augmenté nos forfaits au maximum mais nos besoins pour ce mois étant plus abondant qu'à la normale moi et ma fille sommes rendu à moins d un go chacune. Nous aurions besoin encore de quelques go jusqu'à ce que je puisse en partager a ma fille le 21 s.v.p..
Moi j'ai le code 4DD69 et ma fille *****.
Merci beaucoup à l'avance si vous pouvez nous dépanner.🌸
Réponses
-
Bonjour @Nancy G. #15439
SVP modifiez votre post, vous devriez effacer le numéro de téléphone ceci, c'est un forum public @Whizz
Vous avez 15 minutes pour l'effacer, il suffit cliquer sur le 3 points verticales
Désolé mais je n'en ai pas pour le moment, je voudrais suggérer, si vous êtes un abonné de Facebook, d' essayer de publier votre demande sur ce groupe de partage de données.
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
0 -
Je viens de vous envoyer une petite 500M.
0 -
Merci beaucoup
1 -
Salut @Nancy G. #15439 ,
Je ne peux plus donner de données ce mois-ci, mais vous trouverez certainement de généreux donateurs sur ce forum.
Par ailleurs, vous ne devriez pas afficher un numéro de téléphone ici.
1 -
Merci beaucoup quand même oui je cherche a effacer
0 -
Vous avez 15 mins pour modifier le post, donc c'est trop tard, seulement le @Whizz pourra le faire ou le support.
Contactez le support, allez ici https://fizz.ca/fr/soutien et cliquer sur l'icône verte en bas sur la droite de la page et demandez de parler à un agent
0 -
Envoyé 1Go à chacune.
1 -
Hello Nancy G,
Si vous en avez encore besoin, j'ai vu passer des messages de dons, hier, sur le forum. Une petite recherche ici vous permettra alors de compléter ce qu'il vous manque... Bonne journée!
0 -
0
-
Merci beaucoup c est très gentil. Bonne soirée
1 -
Merci beaucoup! C'est beaucoup apprécié. Bonne soirée
0 -
Merci beaucoup de votre réponse.Bonne soirée
0 -
C'est très appréciable tous vos remerciements... Bonne soirée itou!
0 -
Merci du conseil, pas possible de effacer 🤷.Bonne soirée 🌸
0 -
Le conseil de Jess et BlueGiant est en fait valable, partout sur internet Nancy G.
Il y a des personnes moins honnêtes qui peuvent faire des ravages avec nos données. De plus, il y a aussi des robots sur le net qui ''aspirent'' ce genre de données et qui seront partagées ailleurs sans votre consentement...
0 -
Je vous ai envoyé 500MO. Bonne journée!
0 -
Données envoyées !!!
0 -
Je viens de t'envoyer 10 gigs. :)
0 -
J’en ai je vais t’en envoyer! :)
0 -
9OBYL
Thanks!0 -
Vérifie, bobbylidoo, il y a aussi plusieurs offres de dons de data sur le forum.
0 -
Données envoyées
0