Avez-Vous hâte que la Apple Vision Pro arrive au Canada?
Meilleure réponse
-
Tout le monde parle de ca, c'est temps si!! Moi aussi je suis septique mais curieuse à la fois! Je ne pense pas me le procurer dans les débuts, ça c'est sûr! Écoute, on vient juste de s'acheter une télévision 4K! On est pas des fervents de la nouvelle technologie à tous prix 🙂
0
Réponses
-
Non, pas vraiment hâte dans mon cas.... mais, j'imagine que regarder un bon film tranquillement installé dans mon canapé avec, ça serait pas pire 😁...
Mais, je me balladerai pas dehors avec ... 🪰... 🤣🤣🤣
1 -
Ou même directement coucher dans son lit 🙂
0 -
@974terlà_DWGAH mais oui, j'ai même vu des vidéos que le monde se promène en voiture avec! C'est pas mal dangereux rendu la
0 -
J’aimerais l’essayer, mais ça doit être trop cher!
0 -
Si ma mémoire est bonne, dans les alentours de 3500$ !
0 -
Un peu cher, pareil là 😒...
0 -
Mets-en .... je ne suis pas sûr que c'est légal, non plus, de le porter dans la rue ????
Ça me fera vraiment penser à une "🪰🪰🪰" , si je croise quelqu'un avec dans la rue 🤣🤣🤣
0 -
Oui trop pour moi ça c'est certain
0 -
Pas au Québec en tout cas! C'est comme avoir son téléphone dans le visage
0 -
Ouais en effet! Sa m’étonnerait qu’on puisse conduire avec son téléphone dans la face quand on peut même pas avec les mains
0 -
Moi c'est sûr que je n'achète pas ça
0 -
Je vais attendre 10-20 pour que les prix baissent.
0 -
J'en aurai probablement pas besoin. En plus je ne suis pas dans l'univers de cette marque.
Je ne pense pas que Fizz vende cela car ce n'est que des téléphones qui sont en ventes. Même pas de tablettes avec des cartes sim...
1 -
Trop cher pour moi
0 -
Oui c'est une grosse barrière d'entrée ça aussi... Pour une nouvelle technologie qui ne va pas toujours très bien fonctionner...
0 -
Oui les "early adapter" ont toujours un gros prix à payer pour le moment est au-dessus de mes moyens.
0 -
Je ne vois absolument pas le but, je porte des lunettes parce que je passais des heures devant mon écran jadis. Je me demande combien de gens auront besoin de lunettes une fois que cette technologie deviendra plus abordable.
0 -
Le truc, sa serait de ne pas en prendre une habitude
0 -
Pensez-vous que ceci influencera notre fonction oculaire ?
1 -
C'est pas mal ça qu'il disait 🙄
0 -
Espérons que ce ne sera pas le cas et que quelqu'un pourra penser à minimiser ou à éliminer ce problème éventuel.
0 -
Je viens de faire une recherche https://support.apple.com/en-ca/HT213944 (désolé, c'est en anglais) effectivement Apple parle de ça aussi
0 -
Oui exactement! Et c'est pas toujours top le produit
0 -
C'est un excellent point Zakaria B. #34477 !
De mon coté j'ai mis ''éclairage nocturne'' ou jaune sur mes appareils, sur conseilles de mon optométriste. C'est vraiment moins fatiguant...
0 -
Je ne vois pas l'intêret d'un casque de réalité.
0 -
Malheureusement, ce problème ne pourra pas être regler
0 -
C'est malheureux mais ce qui nous attend pour l'avenir
0 -
Il y a aussi les lentilles pour la lumière bleu, j'avais ca avant, ca marchait bien mais sa laisse une teinte jaune sur la lentille qui peut être dérangant
0 -
Sa peut être vraiment bien pour voir des choses en réalité virtuelle
0 -
Le Vision Pro d’Apple, c’est le futur !
Face à Meta et compagnie, Apple ne s’est pas précipité pour sortir son casque de réalité virtuelle, et je comprends maintenant pourquoi. Face au Meta Quest, le Vision Pro est largement supérieur (mais son prix aussi…).
De mon côté, le produit m’intéresse, mais il s’agit de la première version de ce modèle. Les prochains seront certainement plus ergonomiques (moins encombrants, meilleure autonomie, fonctionnalités avancées) et moins coûteux (comme tout nouveau produit de ce type, il faut attendre quelques années avant que ce soit plus abordable).
Je suis persuadé que le Vision Pro (ou des produits similaires d’autres marques) va se démocratiser, à l’image des téléphones intelligents ou des montres connectées.
0 -
La Vision Pro à vraiment l'air bien même si les vidéos qui circules sur tiktok sont fake! Ils ont démontrer qu'on ne peut pas marcher et faire nos trucs de téléphone en même temps, l'écran ne suit pas lorsqu'on marche
0 -
Le produit va s’améliorer, c’est certain.
Concernant les vidéos TikTok, je ne sais pas, je ne suis pas sur ce réseau social.
En revanche, sur YouTube, on peut trouver de très bonnes reviews.
0 -
Tu ne regardes pas Tiktok? C'est assez rare
0 -
Je pense que je ne rate pas grand chose. 😁
0 -
Quand tu n'as pas Tiktok, c'est mieux de ne pas commencer lol
0 -
Très hâte mais ca ressemble encore trop à un prototype pour les développeurs à mon avis.0
-
On est au moins 2 alors 🤣🤣🤣🤣
0 -
C'est ce que je pense aussi 😁
0 -
C'est bien ça! C'est comme commencer a fumer tiktok, c'est nocif pour la santé, pourquoi commencer 😆
0 -
Lol exactement ! Ça et Instagram
0 -
J'irai pas jusqu'à dire nocif... cest juste que ça m'intéresse pas..... je suis même pas sur "face de bouc" 🤣🤣🤣 ou "amstramgramme" 🤣🤣
0 -
J'ai vu des vidéos sur les applications concrète du Vision Pro d’Apple.
Cependant cela m'a semblé un peu trop enivrant, trop de données supplémentaires en même temps.
L'idée est que ce soit disponible partout mais dans les faits, mélanger environnement normal avec d'autres données (vidéos, textes, etc) rend l'expérience chaotique et prenante.
Quand je marche dans une rue, je veux être en paix, pas avec de grosses lunettes qui vont me pitcher des infos sans arrêt. Et puis, si j'ai besoin d'une petite info, le cell de Fizz est tout indiqué pour le temps que j'en ai besoin.
C'est peut-être rigolo pendant une journée mais totalement désagréable dans la vie courante.
Je ne doute pas, cependant qu'avec de grosse améliorations et bien des années de perfectionnement, cela pourra vouloir la peine. Avant d'investir, vérifiez l'usage courant, réel!
0 -
WOW! même pas facebook, c'est incroyable ca
0 -
En tk, tu risque d'être en paix de marcher avec un casque sur les yeux lol
0