Je viens d'arriver et je vous salue...
Permettez que je lève la main pour dire "Présent !" et signaler à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai finalement fait le saut chez Fizz. Les forfaits ici sont plus intéressants que chez les autres fournisseurs, tout comme les conditions d'ensemble aussi.
Réponses
-
Bienvenue Bleu parmi nous!
1 -
Bienvenue chez Fizz ! Tu as choisi un bon moment pour adhérer, il y a d'excellents rabais ! 😊
2 -
Bienvenue parmi nous et n'hésitez pas à nous demander des données en cas de besoins
1 -
Effectivement meme constat surtout pour les familles nombreuses c est tres agreable merci Fizz0
-
C'est sympathique, tous ces gens que je ne connais pas mais qui me souhaitent la bienvenue.
Merci. C'est agréable.0 -
On est une belle gang sympathique 😆
0 -
Salut @Bleu et bienvenue sur le forum Fizz ! 🤘
0 -
Vous êtes chanceux d'avoir eu un nom si court pour le forum
0 -
Bonjour et bienvenue @Bleu
0 -
Salut Bleu et bienvenue sur le forum !0
-
C'est vrai! Il ne pouvait pas tomber dans un meilleur moment
0 -
Cool savoir je suis nouveau0
-
> @Bleu a dit :
> Bonjour.
> Permettez que je lève la main pour dire "Présent !" et signaler à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai finalement fait le saut chez Fizz. Les forfaits ici sont plus intéressants que chez les autres fournisseurs, tout comme les conditions d'ensemble aussi.
Cool0 -
Salut et bienvenue0
-
tu vas aimer; il y a souvent des baisses de prix (ou des bonification de forfait pour le même prix), sans compter les bonus!
0 -
Pleins de raisons d'aimer Fizz
0 -
Bien l'bonjour Bleu!
Et bienvenu-e sur le forum.
Au plaisir de répondre à tes questions.
0 -
Je voudrais ajouter ceci:
Nouveau chez Fizz, j'ai eu toutes les peines du monde à transférer le téléphone de ma femme et à activer son forfait, à la suite d'erreurs de saisie et de manipulations que j'avais faites.
Je me suis adressé au Service à la clientèle, après avoir découvert — quasi par hasard...— que ça existe chez Fizz ! J'y ai été servi avec politesse, patience, savoir-faire et savoir-vivre. J'apprécie grandement et je suis très impressionné par la qualité du service offert.
J'aimerais remercier, en particulier, le dernier agent qui m'a servi. Mohamed, qu'il s'appelle; un modèle de patience et de courtoisie, qui m'a servi avec intelligence. merci Mohamed.
UNE CRITIQUE : mes vieux doigts n'obéissent pas toujours comme ce que j'attends d'eux. En voulant inscrire un 1 ou une barre verticale, j'ai frôlé la touche ESC sur le clavier de mon ordi. Et la boîte de conversation avec l'agent du service à la clientèle est disparue sans prévenir, sans possibilité pour moi d'y accéder à nouveau. Le chat s'est sauvé par la fenêtre, pour ainsi dire. Mais la conversation continuait du côté de l'agent Fizz; moi, je ne pouvais plus y accéder.
Faudrait vraiment que les programmeurs Fizz corrigent ce comportement déroutant.0 -
C'est vrai qu'une simple confirmation qu'on veut fermer le chat serait amplement suffisante
0 -
En plus, le transfer de données c'est vraiment génial
0 -
Bonjour et bienvenue chez Fizz !
0 -
Bonjour à vous @Bleu, bienvenue dans la grande communauté de Fizz!
0 -
BIenvenue sur le forum @Bleu :D
0 -
Bienvenue chez Fizz
0