Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d'appel - voyage à l'étranger

Options
Anne-laure F.
Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
9 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je pars en France pour quelques mois, et je me demande s'il est possible de faire renvoyer mes appels vers le numéro de mon ami qui reste à Montréal (pour qu'il puisse ouvrir l'entrée de l'immeuble via l'interphone notamment) mais que je garde accès à mon numéro en France pour les textos (validation en 2 étapes sur mes comptes).

J'ai lu qu'on ne pouvait pas faire de renvoi d'appel en itinérance. Donc je me demande si ce que je veux faire est possible.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,631 ✭✭
    Options

    Salut

    Oui, vous devez activer les renvoie de tous les appels, faite des tests en suivante la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels (Renvoi d'appels universel (tous les appels))

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Je ne crois pas que ça fonctionne en itinérance!

    Mais vous pourriez changer le numéro pour l'interphone et mettre celui de votre ami et garder votre forfait au minimum à 7$ par mois, le temps que vous êtes en France

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,652 ✭✭
    Options

    Bonjour @Anne-laure F.

    Ce n'est pas possible en itinérance

    À noter : il est impossible de faire un renvoi d'appel lorsque vous êtes en itinérance hors du Canada ou des États-Unis

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Options

    @Anne-laure F.

    Si vous faites votre renvoi d'appel avant de partir en voyage, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

    Bon voyage.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Anne-laure F. ,

    Il est impossible de faire un renvoi d'appel lorsque vous êtes en itinérance hors du Canada ou des États-Unis.

    Je t’invite à lire cet article de la FAQ pour de plus amples informations :


  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    Options

    Oui c'est possible de faire le renvoi avant de partir à condition d'avoir un appareil certifié VoLTE par Fizz...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Options

    Bonjour Anne-laure F., 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

     Je vous informe qu'il n'est pas possible d'effectuer un renvoi d'appel lors de votre présence en France. 

    Plus d'informations vous trouvez ici: Comment faire un renvoi d’appels? | Fizz

    Actuellement, les appels en itinérance ne sont pas possibles, qu'il s'agisse de les recevoir ou de les passer. Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.