Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage

Options
Lily C. #33504
Lily C. #33504 Messages 3 ✭✭
23 janv. modifié dans Mobilité

Salut tout le monde!

Je ne comprends pas pourquoi mon ajout d'appel + de données + de textos ne fonctionne pas? J'ai payé déjà 30$ et ça devient frustrant. Je ne comprends pas pourquoi mes ajouts ne fonctionnent pas.

Merci d'avance.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    21 janv. modifié
    Options

    Bonjour @Lily C. #33504

    Ici nous sommes des usagers pourriez-vous nous donner plus d'informations

    • les ajouts sont pour le Québec ou Canada ou Canada/EU? Ou vous parlez des ajouts voyage?
    • Avez vous le signal Fizz ou Fizz Ext ou quel signal vous avez?
    • Avez vous essayé d'activer le mode itinérance?
    • Quel téléphone avez-vous, est-ce que certifié VoLTE par Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    • Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?


    Les appels sont possibles seulement au Canada et EU, mais vous devez avoir un téléphone certifié VoLTE


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Lily C. #33504 ,

    Comme indiqué ci-dessus, il va nous falloir plus d’informations pour pouvoir essayer de vous aider.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Je comprends votre frustration concernant les problèmes avec vos ajouts d'appels, de données et de textos chez Fizz, surtout après avoir payé pour ces services. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

    1. Vérifiez votre Compte Fizz : Assurez-vous que les ajouts ont bien été activés sur votre compte. Parfois, il peut y avoir un délai entre le moment du paiement et l'activation effective des services.
    2. Redémarrage de votre Téléphone : Cela peut sembler basique, mais redémarrer votre téléphone peut souvent résoudre des problèmes de connectivité.
    3. Vérification des Paramètres de l'Appareil : Assurez-vous que les paramètres de votre téléphone ne limitent pas l'utilisation des données ou des services. Par exemple, vérifiez si le mode "Économiseur de données" est activé ou si des restrictions d'appels ou de messages sont en place.
    4. Vérifier la Couverture et la Réception : Si vous êtes dans une zone avec une couverture réseau limitée, cela pourrait affecter la disponibilité de vos services.
    5. Consulter l'Assistance de Fizz : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter l'assistance clientèle de Fizz. Ils pourront examiner votre compte plus en détail et identifier le problème.
    6. Vérification de l'État du Réseau Fizz : Parfois, des problèmes techniques ou des maintenances du côté de l'opérateur peuvent affecter les services. Vérifiez si Fizz a signalé des problèmes sur leur réseau qui pourraient affecter votre zone.


  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,526 admin
    Options

    Bonjour Lily C. #33504, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Après vérification, je constate que vous avez déjà parlé avec l'un de mes collègues en privé.

    Avec un ajout d'appels internationaux, vous pouvez appeler vers le pays concerné à partir de la zone de couverture, et non l'inverse. Il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz.

    Pendant vos voyages hors du Canada et des États-Unis, vous avez la possibilité d'utiliser les données mobiles et d'envoyer/recevoir des SMS. Pour les appels en itinérance, vous pouvez recourir à des application qui utilisent les donnés telles que WhatsApp ou Messenger. 

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.