5 cadeaux de 20go
Bonjour j'ai 5 cadeaux de 20go que je n'ai pas besoin d'utiliser et j'aimerais les donner, est ce que c’est possible ou on peut seulement partager des données qui sont directement dans notre forfait?
Meilleure réponse
-
Seulement les données du forfait malheureusement
0
Réponses
-
Bonjour @Maxime C. 67215 ,
Il est parfois possible de donner les cadeaux offerts par Fizz.
Cependant, ceux dont vous faites mention ne peuvent pas être offerts à d'autres abonnés.
0 -
Dans ce cas je peux me mettre sur mon forfait les 100Go de cadeaux et faire une distribution?
0 -
Non, ça ne sera pas possible.
0 -
Non, pas ces 5 cadeaux-là malheureusement.
0 -
D'accord merci de vos réponses!
0 -
Si vous avez encore votre plan de 20Go, vous pouvez toujours l'activer dans votre compte et donner les données de votre mois courant. Donc activez un 20Go par mois, et donner le 20Go de votre mois, j'aimerais vous suggérer de les donner par tranche de 500M vous aurez un peut plus de points
0 -
Je ne pense pas.
0 -
Malheureusement, on ne peut pas offrir les données reçues en cadeaux. On ne peut pas non plus donner nos données transférées des mois précédents. Les dons ne sont possible qu'avec les données de notre forfait pour le mois actuel. Rien ne vous empêche de donner toutes vos donnés de forfait, puis de compenser en activant votre cadeau 20Go pour vous.0