Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le maximum de données pour un ajout de voyage?

Options
Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭
20 janv. modifié dans Mobilité

Je vois que l'ajout de voyage (en Europe) n'offre pas plus que 1go.

C'est le mieux qu'on peut avoir? Vaut il mieux acheter une nouvelle carte SIM sur place?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    15 janv. modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Bobby1

    Pour les ajouts vous devez acheter plusieurs ajouts, cependant, ceci ne sont pas remboursables si ne seront pas utilisés

    Si vous prévoyez utiliser plus 1Gb je penserai d'acheter une carte locale, normalement vous pouvez trouver des carte à 10-15 euro.


    Si vous avez un téléphone avec 2 cartes SIM vous pouvez utiliser la carte SIM de Fizz pour recevoir des SMS ceci c'est gratuit. j'ai une carte eSIM pour l'Europe, que j'active et désactive au besoin.

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,255 ✭✭
    15 janv. modifié
    Options

    Salut @Bobby1

    Oui, le mieux est peut-être d'acheter une carte SIM locale qui sera plus économique.

    Les forfaits mobiles / datas sont généralement moins chers en Europe.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Merci de vos commentaires très pertinent. Il me faudra voir si un go sera suffisant, considérant que la wifi est pas mal disponible partout.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 843 ✭✭
    Options

    Moi aussi je crois qu'une carte SIM que tu achètes là bas te reviendras moins cher, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs et ça s'est très bien passé, souvent dans les aéroports tu as des kiosques.

Cette discussion a été fermée.