Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donnée Voyage, empilable?
Bonsoir,
Je ne crois pas avoir trouvé réponse à ma question alors la voici ; "Est-ce que les données de voyage sont empilables ? Car le maximum que je peux acheter d'un coup c'est 1GB. Si j'ai besoin de 4GB, est-ce que je peux acheter l'ajout de voyage 1GB x4 ?"
Merci
Je ne crois pas avoir trouvé réponse à ma question alors la voici ; "Est-ce que les données de voyage sont empilables ? Car le maximum que je peux acheter d'un coup c'est 1GB. Si j'ai besoin de 4GB, est-ce que je peux acheter l'ajout de voyage 1GB x4 ?"
Merci
1
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez
cependant les ajouts ont une date de péremption et ils ne sont pas remboursables https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
donc mois j’aimerais vous suggérer des les acheter au besoin, mais c’est à vous de décider
1
Réponses
-
Oui, c’est possible.
1 -
binnn oui jvois pas pourquoi ca serait pas possible
0 -
a vraie dire meme qu eje eme demande pourquoi ya pas de plsu gors bloc
1 -
doinc si ya pas de plsu gros bloc.. cest clair tu peux en acheter un et un autre et un autre moi jdi .. eux yen vende .. sont content
0 -
Je suis d'accord... plus il en vend, mieux il se porte 😁
1
Cette discussion a été fermée.