2 service internet
le cable qui se visse dans le modem fizz est le même que j'ai dans le modem de l'autre fournisseur ? le soutient ma dit que le cable est pas le même et que je doit faire venir un technicien pour l'instalation. a ma connaisance il y a qu'une sorte de grosseur de cable qui se branche dans un modem. merci
Meilleures réponses
-
Bonjour @eric2024
Oui vous pouvez utiliser le modem sur le même fils, si ceci c'est un cable coaxiale de videotron.
0 -
Nous sommes passé de Vidéotron à Fizz, qui utilisent le même réseau. Lorsque nous avons recu le modem Fizz je l'ai juste branché et la connection est passée sur le forfait Fizz. J'ai annulé Vidéotron le lendemain.0
-
J’avais attendu de voir que Fizz marchait bien avant de désabonner de Vidéotron.
0
Réponses
-
Qui est votre futur ex fournisseur Internet ?
0 -
j'ai internet par cable avec la compagnie vif internet et je vais passer a fizz.0
-
j'ai internet par cable avec la compagnie vif internet et je vais changer pour fizz.0
-
Salut peut-être que pour un autre fournisseur câble autre que Vidéotron il faut qu'un technicien Fizz fasse de quoi pour activer ton service internet.
Mais si c'est Vidéotron, je confirme que c'est le même câble pour le modem Vidéotron ou le modem Fizz.0 -
ma faire activer 1 sem avant pour m'assurer. la grosseur du cable c'est standard je crois tk..merci de vos commentaires0
-
Quand je me suis abonné à Fizz, c'est un technicien Fizz (Vidéotron, en fait) qui est venu connecter le tout. Pas vous?0
-
il y a l'auto-installation gratuite ou avec technicien (60$) mais pour moi il y a déja un service d'internet par cable d'installer avec un petit fournisseur alors j'aurai juste a dévisser le cable du modem et de le brancher au modem fizz.0
-
Bonjour eric2024,
Merci pour le désir de devenir notre client.
Lorsque vous créez le forfait internet sur votre compte, en fonction de la façon dont le système trouve l'adresse, vous pouvez vous faire envoyer le modem par la poste ou le faire apporter par un technicien .
Si le système propose d'envoyer le modem par Poste Canada à votre adresse, cela signifie qu'il y a la possibilité de connecter le modem directement au câble que vous avez à l'extérieur de votre domicile.
Si vous proposez qu'un technicien vous l'apporte, cela signifie qu'un câble doit être connecté à cette adresse. Si vous avez besoin de l'aide d'un technicien pour installer votre modem, vous pouvez opter pour l'installation Vip sans taxes. Voici un lien utile pour cela:https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Même si vous choisissez de recevoir le modem par Poste Canada et quand l’installer, vous n’avez pas de prise coaxiale ou le câble de l’extérieur n’est pas bon, vous pouvez nous contacter sur le service de clavardage pour planifier un rendez-vous avec le technicien pour vous aider avec le branchement.
Je vous informe aussi que vous avez la possibilité de choisir la date d'activation du votre forfait internet quand vous voulez parmi les dates données par le système.
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0