Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Variation du WIFI

Options
Enduro
Enduro Messages 21 ✭✭
4 janv. modifié dans Internet

Bonjour, j'ai activer ma connexion 30 mgb il y a 2 jours et j'ai souvent des manques dans ma connexion wifi. La vitesse par câble semble constante mais pas le wifi. J'ai reparti le router 3 fois sans meilleur résultat et j'ai enlevéle switch de bande automatique. J'ai souvent des périodes où le download est à 24 et le upload est a 0 05... J'ai le même setup qu'avec mon ancien fournisseur Oxio mais le wifi est vraiment pas constant.

Meilleure réponse

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    4 janv. modifié
    Options

    Bonjour @Enduro

    Avez-vous redémarré votre modem ? Parfois, ça peut résoudre ce type de problème.

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭
    Options

    Oui 3 fois...

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭
    Options

    Le router est placé dans mon plafond de sous-sol, avec Oxio je n'avais aucun problème.

  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    Options

    En même temps, il ne faut pas s’attendre à grand chose quand on a juste 30mbps! Assurez-vous qu’aucun appareil n’utilise votre wifi, inutilement

  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    Options

    Si c’est possible, utilisez des câbles eThernet ou un amplificateur de wifi

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭
    Options

    Avant j'avais du 15 mgb et tout allait bien, ça semble vraiment le signal du router wifi qui est pas bon

  • Mathis B. #12290
    Mathis B. #12290 Messages 3 ✭✭
    Options

    on redemarre?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,222 admin
    Options

    Bonjour @Enduro

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et nous sommes en train  de vérifier la situation.  

     Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Catalina, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.