Les fonctions (toggle switch) d'activation/désactivation n'apparaîssent pas sur Iphone SE...
Bonjour,
Nous souhaitons désactiver les alertes amber sur le Iphone SE de ma conjointe. Nous nous sommes fait réveiller par une alerte à plus de 2h de chez-nous..à 2h du matin.
Selon ce que j'ai lu dans internet, je devrais pouvoir faire cela dans la section réglages/notifications en activant/désactivant une séries de boutons d'activations/désactivation.
Or, ces boutons n'apparaîssent pas dans la liste des réglages de notification de son Iphone SE qui est à jour (IOS 17.2.1). À titre indicatif, sur mon Pixel 6A (également sur Fizz) tout fonctionne correctement (configuration des alertes qui s'affichent mais en sourdine).
Y a-t-il moyen de faire apparaître ces paramètres dans les réglaes /notifications du Iphone SE de ma conjointe?
Salutations,
Michel G.
Meilleure réponse
-
Quand mon iPhone SE est en mode silence, il ne fait que vibrer lors des alertes Amber.
0
Réponses
-
Salut @Michel G. #41354
Au Canada nous ne devons pas pouvoir désactiver les alertes, les ancienne version peut-être ils ont cette option
0 -
Merci pour la réponse. Comment alors expliquer que sur mon Pixel 6A, je suis capable d'activer/désactiver ces alertes ? Et ma version d'Android est à jour.
1 -
Voici le texte from https://crtc.gc.ca/fra/television/services/alert.htm
Puis-je choisir de ne pas recevoir d’alertes?
Non. Les alertes d’urgence ne sont émises que s’il y a une menace imminente pour la vie ou pour les biens afin que vous puissiez prendre des mesures pour assurer votre sécurité et celle de votre famille. Pour cette raison, elles sont considérées comme d’une importance critique pour toutes les personnes se trouvant dans la zone cible.
0 -
Voici le texte
Non. Les alertes d’urgence ne sont émises que s’il y a une menace imminente pour la vie ou pour les biens afin que vous puissiez prendre des mesures pour assurer votre sécurité et celle de votre famille. Pour cette raison, elles sont considérées comme d’une importance critique pour toutes les personnes se trouvant dans la zone cible.
la page source crtc.gc.ca/fra/television/services/alert.htm
0 -
Voici le texte
Le CRTC exige donc que les fournisseurs de services sans fil diffusent les alertes sur tous les appareils sans fil compatibles connectés à un réseau LTE dans la zone couverte par l’alerte.
Cependant, en fonction de votre appareil, vous pouvez choisir la façon dont il vous alerte.
....
la page source c r t c.gc.ca/fra/television/services/alert.htm
0 -
Merci pour vos réponses.
On va s'assurer que son Iphone soit en mode silence et qu'il ne fasse que vibrer la nuit...
-mg
0