Appels coupent après environ 50 minutes
Bonjour, depuis le changement de carte Sim dans mon téléphone (pour le service Volt), j'ai remarqué que, quand je fais des appels long, ça coupe très souvent après 50 minutes. Ça ne faisait pas ça avant. J'ai pourtant un téléphone récent (que j'avais avant le changement de carte Sim), que je garde à jour et je n'ai rien changé dans l'appareil par rapport à avant le changement. Je suis en appels HD (j'ai remarqué ça un jour), et ça arrive souvent avec la même personne (je parlais avec cette personne, de la même manière, avant la nouvelle carte Sim et ça ne faisait pas ça... Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci!
Meilleure réponse
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Salut @Steeve G. #16618
avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds ou de le redémarrer?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Oui c'est déjà fait car je ne fais pas souvent d'appels, alors ceux dont je parle sont distancé, alors j'ai le temps de redémarrer le cellulaire entre chaque conversation.
Oui je crois que je devrai communiquer avec eux, je vais chercher comment, avec plus de temps devant moi. :)
Merci!
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Votre interlocuteur est peut-être tanné de ces longues conversations téléphoniques ! :D
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j'ai eu un problème similaire. le son était saccadé et les appels se coupaient après quelques minutes, finalement il semble que c'était mon appareil qui faisait défaut
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Bonjour @Steeve G. #16618 ,
Je vous remercie pour le message.
Si la situation persiste Apres avoir suivi les suggestions de @Jess_i88b6 , je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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