Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Étiquette pour retour invalide au bureau de Postes Canada

4l3x1sL
4l3x1sL Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Téléphones
La semaine passée j'ai acheté un téléphone pour profiter du rabais de 15% sur l'achat. La taille de l'écran ne me convenait pas et j'ai décidé de le retourner..

J'ai essayé deux bureaux de Poste Canada différents sur conseil de Fizz.. ils n'étaient pas en mesure de trouver l'étiquette à imprimer sur leurs systèmes.

Un billet a été ouvert, puis escaladé à une autre équipe, puis ouvert à nouveau car j'ai eu aucune nouvelle à date. J'ai fait part aux agents à qui j'ai parlé que je dois régler mon retour avant la semaine prochaine car je quitte pendant quelques temps..

Quelles sont mes solutions? Ils n'ont pas voulu créer une nouvelle étiquette aux service clients et là j'attends depuis une semaine que quelqu'un soit en mesure de faire quoi que ce soit de plus concret.. Si j'avais su que ça aurait été aussi compliqué j'aurais payé le 15% de plus et acheté directement chez un détaillant. Vraiment déçu du manque d'attention au client..

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Bonjour @4l3x1sL

Vous devez contacter à nouveau le support

désolé

• cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

Seul le service client peut vous aider, envoi leur un message sur Messenger, ils vont te revenir assez rapidement

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Contacter l’équipe de soutien, ils pourront certainement vous aider : https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @4l3x1sL

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu, en attendant je vous invite a réessayer au près des bureaux de poste pour vois si le code fonctionne.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.