Probleme Modeme
J'ai juste la première lumière qui allume ..rien d'autre ..toute les teste fut emis....Je pense que le problème estke modeme il a 6 ans et il est allumé 24 sur 24.. Qu'en pensez-vous?
Réponses
-
Désolé @Manon F. #13300
Vérifiez le câble coaxiale, il semble que vous n'avez pas de signal, peut-être une panne dans votre secteur
- Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
- Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
- Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Tout fut fait deja....un billet fut deja créé et un tech viendra dans 3 jours! Qu'en on fait via internet ca pas d'allure un tel délais.
0 -
En plus, quand on as pas d'ordi ou de lap top on me peut pas réinitialiser comme suggérer. Juste un cell et une TV Inteligente avec un Firestick....alors pas d'internet ..plus rien fonc. Il faut un technicien et un nouveau modem et le tech vas configurer avec sont propre laptop...
0 -
Bonjour Manon F. #13300
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0