Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de trouver un appareil ménager intelligent LG avec le réseau FIZZ ?

Options
Manon B. #4266
Manon B. #4266 Messages 10 ✭✭

Je pouvais utiliser l'application LG ThinQ avec mon fournisseur Bell. Maintenant avec FIZZ, je ne peux réussir à connecter ma laveuse à mon application. Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème avec la connection wifi à un appareil intelligent ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Salut @Manon B. #4266

    avez vous déjà essayé de désactiver l’aiguillage des bandes



    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    • Nom d’utilisateur: cusadmin
    • Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

     

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)

     

    Vous aurez besoin de votre mot de passe pour votre réseau Wi-Fi. Si vous ne vous en souvenez plus, il vous faudra le récupérer. 

    ou avec l application

  • Manon B. #4266
    Manon B. #4266 Messages 10 ✭✭
    Options

    on a changé le "Band Steering" à "Disabled" sur notre wifi 2.4 et 5 G. Rien n'a changé pour ma connection à l'application LG ThinQ. Comme indiqué dans le guide de mon appareil, j'ai fermé les données cellulaires sur mon appareil. Il est également indiqué dans le guide qu'il est possible que le problème soit relié avec mon fournisseur internet.... j'ai peut-être atteint la limite de ce que Fizz peut offrir! Merci de vos suggestions

  • Manon B. #4266
    Manon B. #4266 Messages 10 ✭✭
    Options

    Est-ce que le support 802.11R devrait être activé ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Options

    Je ne pense pas

    Est-ce que la laveuse c'est loin du modem?

    Est-ce que vous avez un bon signal avec votre cellulaire quand vous restez proche de la laveuse?

    Avez vous essayé de débrancher la laveuse pour 5 mins?

    Vérifiez que le modem utilise le WPA2 pour le 2.4, donnez un autre nom au wifi 2.4 pour être certain d'utiliser ceci

    j'essayerai aussi de changer le "bandwidth" à 20Ghz

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 612 ✭✭
    Options

    Je vous suggere de reessayer dans quelques jours.

    Ca m'est deja arrive qu'un 1 des mes appareils ( qui n'est pas une laveuse ) nouvellement achete n'apparait pas dans le routeur Fizz. Apres quelques jours, ca apparait comme par magie ( je n'ai meme pas redemarre ni mon appareil, ni le routeur Fizz ). Ca a l'air incroyable mais c'etait ca qui est arrive.