j'ai roulé la roue 150 points et eu une badge 50 point et les points se sont pas rendu
J'ai roulé la roue des point et j'ai gagné 150 points et j'ai eu une badge en même temps de 50 points et mes points ne se sont pas rendus... 200 points de perdu, je ne sais pas s'il y a une façon de résoudre ce problème
Meilleure réponse
-
Salut @misterdesigns
pas toutes les pointes de la communauté sont transférée dans notre compte
1
Réponses
-
ouais cest ca j,ai remarqué ... j'suis dècu
0 -
Vous serez déçu lorsque vous aurez 7000 points pour les 500 meilleures réponses qui ne sont pas crédités sur votre compte
6 -
wooooooooooooooooooo j'avou ennnnnnn
0 -
donc il y a quoi de ici qui est crédité a notre compte ? les likes 1 pts , les commentaires 3pts , les likes de nos commentaire 3 pts ... et cest tout ou y'en a d'autre dans la liste qui sont crédité ?
0 -
oups les likes de nos commentaire cest suposer 5 pts jai fait erreur
0 -
Oui
- 3 points pour répondre à une question
- 5 points si supplémentaire pour répondre dans le 5 minutes
- 50 points pour obtenir la première meilleure réponse, mais pas à nos questions
- 100 points pour chaque mois d'activité
1 -
les 20 likes pour les autres a 1 pts et les likes quon recois a 5 pts sont compter ou pas ? j'imagine vu vous les avez pas ecrit qu'il sont pas comptabilisé . vu vous les avez pas nommer je veux juste massurer jai bien compris
0 -
ne sont pas comptabilisé de plus vous pouvez le donner et retirer
1 -
Les points pour les "like" comptaient avant.
Ils ont enlevé ces points parce qu'il y a eu de l'abus.
Peut-être qu'ils vont décider d'enlever les points pour les réponses qui ne sont que du spam cherchant à générer plus de points aussi, on en voit beaucoup récemment.
1 -
Hello,
dans ton activité on peut voir les points du badge et du lancement de la roue
0 -
Ça devrait apparaître bientôt j'imagine!
0 -
Yé, vient de tomber sur 150 pts ! Je vais voir si ça se transfère ou pas ....
1 -
Moi un petit 40 pts 😎
0 -
Moi un 10 pts !!!
0 -
thnaks guy d'essayer d,aider ... vous etes hot pour vraie
0 -
ouais .. jess ma expliquer cest juste des point de forum ... mais ils osnt pas transferable dans notre vraie ocmpte pour les bonus . passsss cooolll la roue sert a rien au final :( apart montrer au monde heyyyyy regarde ce que jai pogenr au jourdhui .. plein dautre chose .. les badge de forum serve toute a rien aussi ... -_ _
0 -
Parfaiit mercii
0 -
Hein je savais meme pas qu’il y avait des points pour les like avant!!! Ca fait combien de temps qu’ils ont enlevé ca?
0 -
aucune idee ... quelqu un qui mavait send un graphique ou yavait ca de linker dans liste .. 20 premeir like donnait un point a la personen qui like et les like recu etaity ainfini et donnait 5 point ...
1 -
cest rendu jose pu rien commenter y me tombe dessus chaque jour en message privé les modo
1 -
impresison tout ce qu eje fais va pas leur plaire ... il dise que cest pour que tout sois agreable ici pour les gens mai sau final cets eux qui rende ca desagreable ... jessaye juste de clancher les point qu i me reste jumper de level pi jpense pu m acommenter apres ...
0 -
il propose des points pour des activité mais a chaque fois tu en gagne il sont pas content et quand tu en gagne bcp souvent il sont pas trasferable a ton compte ... cest rire des gens .. comme la roue ... tu la tourne ... tu gagne 150 points mais au final ca te donne quoi ... rien .. mais le monde sont sur qui vient de ce raprocher dun bonus mais cest du vent
1 -
la il vont dire que jai trop commenter ... sur dautre plateforme il vont te dire une idee par commentaire sinon cets trop lourd trop long comme message .. la y vont dire qu ejai envoyer trop de commentaire .. ou que mon commentaire etait trop long .. ou que jaurais pas du faire des fauets ou pas ecrire ci ou ca comme ca ... oufffffff ca vien compliquer .. yinvite des regle au fure et a mesure
0 -
la ici cets pour discuter .. moi jdiscute comme ca et c lolng attende que lautre reponde .. jaiem mieu en envoyer plusieur a la shot au moins lautre quand y les pogens ca lui fait de quoi a lire
0 -
pas normal .. cets mon post que jai cré et jme sent mal de le commenter et sait pas ce qui vont encore trouver a dire la dessu
0 -
jai retrouver la photo en question avec els point donc jparlais mais jcatch pas .. je lai trouver jcrois ici sur le forum me sembel cets quelquun qui me lavait linker ... mais quand je fait copier coller dans discution ici ca me dit 9 caracter ede trop l... comme si etait trop grosse ou what ever ... jlaurait relinker que vous pouveir voir laffaire tu em demandais pour els like .. ca dit un KOUDOU.. donner ... pi donne 1 points
0 -
Ha ok c’etait pas très à jour…
0 -
Ils contrôlent surtout les nouveaux je crois…. Une fois que tu es habitué et que tu sais quoi faire ou ne pas faire sur le forum ils vont te lâcher
0 -
Tu peux juste mettre le lien si c’est trop gros
0 -
Ils ont quelques petits problèmes avec les points mais c’est supposé se regler
0 -
Effectivement ca fait une couple d’affaire à lire hahaha
0