comment rejoindre un superviseur ou le directeur service clientèle au sujet d'une plainte
Plainte au sujet de l'achat d'un prix sur cellulaire
Réponses
-
Salut @Bertrand G. #1894
ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Ou voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Un @Whizz pourra aussi vous aider
0 -
Un @Whizz pourra aussi vous aider??? C'est quoi çà et comment cela fonctionne
0 -
c'est un modérateur du forum, voici aussi la guide, vous y trouveriez les informations https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
0 -
Bonjour Bertrand G. #1894,
Suite aux vérifications, je constate que dans le dernier courriel que nous vous avons envoyé, vous avez été invité à passer la commande puisque le bonus a été vérifié par notre équipe technique et qu'il devrait fonctionner correctement. La réduction sera calculée sur le prix actuel du téléphone sur le site de Fizz.
Si vous avez d'autres questions relatives à ce sujet, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian, Modérateur Communauté0 -
wow 150point0
-
fizz! i like fizz0
-
Oui moi aussi :)
0 -
Pour joindre un superviseur ou le directeur du service clientèle chez Fizz concernant une plainte, voici les étapes que vous pouvez suivre :
- Contacter le Service Clientèle : Commencez par contacter le service clientèle de Fizz. Vous pouvez le faire via le chat sur leur site web, par e-mail, ou via les réseaux sociaux.
- Expliquez Votre Problème : Soyez clair et précis dans l'explication de votre problème. Fournissez tous les détails nécessaires, y compris les références de compte, les dates, les communications précédentes, etc.
0 -
Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
- Vous avez désactivé tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
0 -
Bonne chance 😁
0